Page 1 sur 1
Acrobat reader
Publié : 08 sept. 2007 14:52
par milo
Bonjour,
J'ai acrobat reader 4 et adobe reader 7.0.9 .Lorsque je dois lire un article en PDF c'est automatiquement sur le 4 qui se charge, jamais sur le 7.
Question : acrobat et adobe est ce la mm chose. Je veux bien supprimer le 4 pour voir si le 7 fonctionne, mais si il ne font... pas ?
Avez-vous ce problème ?
Merci d'avance de votre réponse
Milo
Publié : 08 sept. 2007 15:23
par fredetcie57
Dans tes associations d'extension, le raccourci doit pointer vers la version 4.
Je desinstallerais les 2 versions et je reinstallerais la derniere, comme ca tu es sur qu'il re associera les extensions.
La derniere version est la 8.
Acrobate Reader
Publié : 08 sept. 2007 23:19
par milo
Bonsoir.
Merci à vous deux.
J'ai donc supprimé le racourci de A R 4, et ai laissé la racourci de A R 7 déjà existant.
Et donc maintenant le document s'ouvre avec A R 7. Je n'ai pas desinstallé le 4 on ne sais jamais. Je verrai + tard
Encore merci
Milo
Publié : 10 sept. 2007 10:20
par Bonaud
Bonjour,
la bonne solution aurait été de prendre un fichier pdf, de faire un clic droit dessus, "ouvrir avec..." (éventuellement "parcourir" pour trouver le logiciel souhaité) et cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel"...
Précision :
Cela est valable pour tout les types de fichiers et leur logiciels !
Serge
Publié : 10 sept. 2007 14:20
par baracudas
Bonjour
Pour votre info, il existe cette dernière version "Adobe Reader 8.1" qui date de moins de 3 mois
Adobe reader
Publié : 17 sept. 2007 19:14
par milo
Merci à vous deux.
J'ai pris bonnes notes de vos conseils et je téléchargerai A R 8. dès qu'on me le reproposera, car je n'ai pas donné suite quand une proposition m'a été faite il y a 5/6 jours.
Merci encore
Milo
Adobe reader 8
Publié : 13 déc. 2007 11:40
par milo
Bonjour,
J'ai téléchargé A R 8 il y a qq jours et ça marche merveilleusement bien.
Donc plus de problème
A @
Milo
Publié : 15 déc. 2007 23:34
par PH7

bonsoir,
pour un simple "reader", lecteur, 125 mo c'est pas mal déjà!
Donc ne pas oublier de dégager les anciennes versions si elles restent encore sur le disque et en profiter pour défragmenter après
Bon je sais on a aujourd'hui des disques énormes, mais prendre l'habitude de nettoyer régulièrement c'est pas mauvais!
Quand on voit tous les programmes gratos photo vidéos comiques ou autres, téléchargés "juste pour voir"
perso sur nos trois ordis dont un de 8 ans, nous n'avons jamais eu plus de la moitié, et temporairement les deux tiers d'un disque plein...et toute les bécanes ont la pêche
A+
PH7