La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 mai 2011 20:29
- Forum : Electricité
- Sujet : courant sur carosserie hobby 560 UL
- Réponses : 2
- Vues : 1082
courant sur carosserie hobby 560 UL
bonsoir les amis,voila lorsque je touche une partie métalique de la caravane on reçoit une décharge electrique la caravane est équipée d'un chauffe eau truma , cette après midi chez vider touts les réservoir d'eau pour isoler les pompes wc,eau ménagère et surtout chauffe eau truma sans résultats tou...
- 23 mai 2011 19:05
- Sujet : perte de courant sur hobby 560 UL
- Réponses : 5
- Vues : 1705
Re: perte de courant sur hobby 560 UL
a l'attention de pierre,
d'abord merçi pour ta réponse , j'ai oublié de dire qu'il sagit d'un chauffage 220 volts 2000 watts que je
branche sur une prise de la caravane et je viens de lire dans le manuel 1200 watts maximun,,,,,
d'abord merçi pour ta réponse , j'ai oublié de dire qu'il sagit d'un chauffage 220 volts 2000 watts que je
branche sur une prise de la caravane et je viens de lire dans le manuel 1200 watts maximun,,,,,
- 23 mai 2011 16:49
- Sujet : perte de courant sur hobby 560 UL
- Réponses : 5
- Vues : 1705
perte de courant sur hobby 560 UL
bonjour a tous,voila j'ai une perte de courant sur ma caravane j'ai vérifier la prise entrée ok,j'ai enlevé les 4 fusibles,couper l'alimentation dans la penderie et toujours une perte de courant.cela pourrait venir du tranfo ,je dois dire que j'ai branché un chauffage de 2000watts.qui pourrait m'ori...
- 11 avr. 2011 18:08
- Forum : 80 Somme
- Sujet : camping val de trie moyenneville( somme )
- Réponses : 0
- Vues : 9743
camping val de trie moyenneville( somme )
bonjour a tous,
je souhaiterais séjourné mi juin au camping val de trie a moyenneville qui pourrait me renseigner le confort et organisation de ce camping ,d'avance merçi
je souhaiterais séjourné mi juin au camping val de trie a moyenneville qui pourrait me renseigner le confort et organisation de ce camping ,d'avance merçi