Alors, c’était en place quand j’ai acheté la caravane, mais je pense que cela vient de la concession Libertium.
J’ai fait ça ce matin : gros nettoyage et WD-40 un peu partout...
J’imagine qu’il faut mettre du gras un peu partout, mais ne sachant pas trop où, je m’abstiens