Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je reçois des alertes de mises à jour sur des sujets suivis et lorsque je clique sur le lien, j'ai un message me disant que le sujet n'existe pas ?
J'aimerais en connaître la cause, un message vers Olivier, mais entant que réponse à une de ces alertes étant restée sans réponse....
Par ailleurs sui-je le seul à qui cela arrive ?
Est-ce que ce sont des participants qui mettent un message et le suppriment juste après ?
(je ne tarde pas en général à cliquer sur les liens reçus...)
Serge
MAJ reçues ne débouchant sur RIEN ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Re: MAJ reçues ne débouchant sur RIEN ?
Oui c'est ça, si on supprime le message après l'avoir posté, le lien est mort.Bonaud a écrit :Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je reçois des alertes de mises à jour sur des sujets suivis et lorsque je clique sur le lien, j'ai un message me disant que le sujet n'existe pas ?
J'aimerais en connaître la cause, un message vers Olivier, mais entant que réponse à une de ces alertes étant restée sans réponse....
Par ailleurs sui-je le seul à qui cela arrive ?
Est-ce que ce sont des participants qui mettent un message et le suppriment juste après ?
(je ne tarde pas en général à cliquer sur les liens reçus...)
Serge
Je l'ai fait en fin de matinée d'ailleurs

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Ce type de lien mort est dû :
- soit à la suppression du message par l'auteur du message,
- soit par la supression du message par un modérateur du forum Lacaravane.com (pour les raisons liées au règlement du forum).
Ce type de problème est , en principe, assez rare car la suppression de message est peu effectuée sur ce forum.
A bientôt
Ce type de lien mort est dû :
- soit à la suppression du message par l'auteur du message,
- soit par la supression du message par un modérateur du forum Lacaravane.com (pour les raisons liées au règlement du forum).
Ce type de problème est , en principe, assez rare car la suppression de message est peu effectuée sur ce forum.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015