recherche d'un camping proche d'une ville bien précise

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

sarrasins

recherche d'un camping proche d'une ville bien précise

Message par sarrasins » 31 déc. 2008 08:13

alors que je cherche un camping à coté du havre pour ce week end,j'ai fais une recherche pour ne pas mettre un post de trop et je me suis fais ces réflections :
_ c'est important de mettre le departement et la ville proche dans le titre pour faciliter les recherches .
_ je ne savais pas ou mettre ce nouveau post . comme je cherche pour maintenant ,j aurais du le mettre dans "camping nord-ouest ouverts à l'année "mais cela aurait engendré des réponses et gonflé le post et ennuyé à l'avenir pour les recherches !! donc il est important de n'y mettre que des adresses de camps ouverts à l'année .j'ai donc choisi le general nord ouest car un camp ouvert l 'hiver peut interessé aussi l'étè !
??
allez bonne fin d'année !!

Pom_dAmour
Pays : France

Re: recherche d'un camping proche d'une ville bien précise

Message par Pom_dAmour » 31 déc. 2008 10:21

Bonjour SARASINS :wink:

J'ai regarde dans trois de mes livres de camping? rien autour du HAVRE,par contre prés de chez moi un était marque ouvert. J'ai téléphone pour m'assurer de son ouverture avant de t'écrire et il n'est pas permanent, donc fermer a cette époque . Tu vas avoir du mal a en trouver un dans la région.

Désoler pour toi,mais en cette période en Normandie ,peu doivent rester ouverts

AMICALEMENT JC :wink:

sarrasins

Re: recherche d'un camping proche d'une ville bien précise

Message par sarrasins » 31 déc. 2008 10:31

en tout cas merci beaucoup !!!
ce n est pas grave , on va demander à nos amis de nous trouver une chambre d'hotel !
c'est dommage car ils nous ont assurés que si on y aller avec la cara , il faudrait au moins 2 dobermans pour la surveiller , surtout dans leur quartier !!
j'avais tant envie de sortir adrianna et de profiter de son chauffage histoire de rassurer valerie pour fevrier !

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »