Bonjour,
c'est génial, ce forum est une mine d'or d'informations (et j'en sais quelques choses pour l'avoir bien exploité) et un lieu sympa d'échange !
Vraiment trop super de vous avoir rencontrer !!
Par contre, la rubrique de vacances à l'étranger c'est génial, mais c'est surtout pour donner son avis sur un ou plusieurs camping ou on a été !
Enfin, j'ai l'impression !
Mon souci, c'est que j'aimerais des infos de type générales : comment se rendre le mieux en partant de France dans tel ou tel pays, quelles sont les règles en vigueures sur place (assurance, ou autre dans un camping), comment est ce le camping dans ses pays là, ou encore les tarifs moyens pratiqués !
Bref, des donnés de type plus générales !
Nous aimerions partir en Espagne cet été, mais c'est la première fois en caravane, et nous ne connaissons absolument pas ce pays !
Nous allons déjà acheter une carte routière histoire de réviser notre géo', puis voir les accès routiers les plus facile avec une caravane (autoroute ...)
Mais l'avis général nous intéresse et pas juste demander l'avis sur un camping !
C'est bien d'avoir ses infos sur les campings, car si nous trouvons sur internet tout ce qu'il nous faut comme infos, nous verrons s'il y a des gens qui connaissent tel ou tel camping !
Mais j'aimerais lire des récits de voyage dans les différents pays !
Est ce que je peut trouver ça dans une rubrique ??
Et ou dois-je mettre ma demande d'info générale sur un projet de vacances à l'étranger ??
Enfin voilà quoi ..... ce n'est pas pour faire ma chieuse

juste pour ne pas mettre un message au mauvaise endroit !
Merci pour votre aide !
Cordialement