Connexion automatique.

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

viscarien

Re: Connexion automatique.

Message par viscarien » 18 mars 2010 00:12

Bonsoir,
J'ai aussi droit à cette panne de connexion automatique.
J'utilise IE 8 et jusqu'à présent aucun problème.Depuis hier je perd à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe.J'ai essayé de supprimer les cookies et de retaper les mots de passe et identifiants,tout fonctionne sur les autres sites et pas sur la caravane.com.

Si je me reconnecte de suite ça fonctionne,mais si je laisse passer une demi-heure pffff parti le MdP et l'identifiant.
Quelqu'un aurait une idée ou c'est un problème passager?
Merci.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

viscarien

Message par viscarien » 18 mars 2010 22:48

Bon et bien je me suis débrouilléé tout seul.
J'ai créé un raccourci manuellement en copiant la barre d'adresse une fois connecté, et ça marche.
Le navigateur refuse de prendre en mémoire le site Lacaravane.com en créant un raccourci depuis la page du site,je ne sais toujours pas pourquoi :?: :?: :?:
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 20 mars 2010 22:29

Bonjour,

Je ne vois pas d'où vient le problème.
Etes-vous certain d'avoir l'adresse http://www.lacaravane.com/index.php quand vous êtes sur la page d'accueil du forum ?

Pour ma part, je ne clique pas sur l'option "Connexion automatique". J'utilise Internet Explorer, et j'ai cliqué sur "Enregistrer le mot de passe" la première fois qu'il me l'a demandé, ensuite je n'ai plus qu'à taper la première lettre de mon pseudo pour qu'il m'affiche le pseudo complet avec son mot de passe.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 20 mars 2010 22:42

@ Olivier Pottier

Bonsoir,

Justement, l'intérêt de la connexion automatique (telle que je la conçois) lorsque l'on peut de plus sauvegarder les cookies des sites qui sont fréquentés régulièrement (ce qui est fait chez moi avec Ccleaner), c'est de NE PAS avoir à ressasir ni le loggin ni le mot de passe correspondant....

Sur de nombreux sites et forums PHP, je suis "reconnu" dès ma connexion....Sans rien ressaisir du tout !!!

Ici il arrive que en changeant de réponse sur des "sujets suivis", il me soit demandé à nouveau le loggin et le mot de passe... (et c'est totalement aléatoire à priori !)
Bien sur, en saisissant la première lettre tout se remet en place, mais lorsque ça se produit alors que l'on est déjà connecté au site, simplement parce qu'on va voir un autre sujet, c'est du style "énervant" !!!

Sujet commencé avec IE 6, ça continue à se produire sous IE 8 (pas essayé IE 7 entre deux et pas essayé avec un autre navigateur !)

Bien sur on s'y fait... Mais la question reste posée...

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 20 mars 2010 23:04

Bonjour,

Sur mon ordinateur, je me ne déconnecte très rarement, c'est toujours en connexion automatique. Si je me déconnecte, j'ai juste à taper la première lettre de mon nom et tout ce présente
Sur mon ordinateur portable, je me déconnecte quand je suis sur le compte d'utilisateur de mon père. Quand je suis sur mon compte d'utilisateur, je laisse connecter mais je ferme ma session, la connexion est en automatique.
Sur l'ordinateur de mes parents, je me déconnecte à chaque fois que je le quitte. Mais pour me connecter sur Firefox, il ne prend pas une lettre en majuscule car mon nom d'utilisateur n'a pas de majuscule (je n'ai pas ce problème sur les autres ordinateur et pourtant j'utilise les mêmes navigateurs).

Par contre, lors de la première connexion, il faut mettre sont nom et le mot de passe et connexion, il y a une barre qui va apparaître en haut de la barre qui va mettre une question, il faudra cliquer sur ce "rappeler".
Bonjour,
Image

Papy80

Message par Papy80 » 21 mars 2010 10:51

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Pour ma part, je ne clique pas sur l'option "Connexion automatique". J'utilise Internet Explorer, et j'ai cliqué sur "Enregistrer le mot de passe" la première fois qu'il me l'a demandé, ensuite je n'ai plus qu'à taper la première lettre de mon pseudo pour qu'il m'affiche le pseudo complet avec son mot de passe.
A bientôt :wink:
:lol: Idem pour moi ! :lol: ça marche ! ===2

:lol: pareil sur d'autres forum ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »