Bonjour Michel,
Non non, je ne tire pas... J'approuve plutôt. Tout en admettant que je ne participe pas financièrement au site, que je prend comme tout internet, pour un don du ciel. Or jamais rien n'est gratuit pour tout le monde.
Au moins je suis reconnaissant. Des centaines de personnes font vivre ce site, mais certains paient aussi le fournisseur d'accès, les machines, le stockage et les heures passées à améliorer, modifier etc...
Alors fait comme moi, si tu n'as pas une meilleure idée, ne clique pas et basta. Le beurre, l'argent du beurre etc...
Ceci dit, je pense comme toi, mais je me dis: tu préfèrerais des bannières pour une lessive ou de l'électro-ménager? Ou des "médicaments"?
Les pubs de fabricants de caravane ne sont pas légion. Et les petits campings deux étoiles délicieux comme on en rapporte souvent ici et ailleurs n'ont pas d'argent à distribuer, ils ont déjà assez de mal à payer les factures d'eau, d'électricité, le nettoyage et le foncier. Alors? Des voitures, parce que ce sont des tractrices possibles? Ceux-là ne s'intéresent pas à une audience de 1000 personnes....
Le brusseleir en Val Mosan

Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.