identifiant/mot de passe invalides ?

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

paparosa

Message par paparosa » 16 nov. 2003 08:41

Salut,

J'essaye en vain de me connecter au petites annonces, apparement mon identifiant/mot de passe sont invalides. :-(

Que faire ?

CHEYENNE

identifiant/ mot de passe invalides ?

Message par CHEYENNE » 16 nov. 2003 18:49

Bonjour PAPAROSA, je pense que celui qui peut te répondre, c'est OLIVIER POTTIER, le créateur du site, il y aura d'autres utilisateurs qui te donneront des conseils.Je ne peux pas te conseiller. Je te souhaite bonne fin de journée, bonne semaine à toi, et aux tiens. CHEYENNE

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

tout fonctionne

Message par Olivier Pottier » 17 nov. 2003 10:18

Cher paparosa,
Je viens de tester votre identifiant et votre mot de passe , et tout fonctionne. :)
Je vous renvoie par email votre identifiant et votre mot de passe (au cas où vous auriez fait une erreur de frappe).
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

paparosa

Message par paparosa » 17 nov. 2003 23:04

Bonsoir,

Un grand merci à Cheyene et à Olivier.
En fait c'est un problème tout con, mon firewall bloque les cookies et interdit donc l'accès au logiciel des petites annonces.
En désactivant le filtre tout fonctionne.

Invité

connection

Message par Invité » 18 nov. 2003 14:08

eh bien Mr PAPAROSA , l ordinateur n est pas bete il ne fait que transmettre se qui lui a ete mis en memoire , donc s il y a erreur se n est pas de sa faute :roll: :!:

Invité

connection

Message par Invité » 18 nov. 2003 14:09

eh bien Mr PAPAROSA , l ordinateur n est pas bete il ne fait que transmettre se qui lui a ete mis en memoire , donc s il y a erreur se n est pas de sa faute :roll: :!:

robocopfp

Message par robocopfp » 18 nov. 2003 20:41

oh la la ,il y a des mechants ici , dis voir l invité tout le monde peu se tromper , personne n es parfait a commencer par moi , il ne suffit pas d etre anonyme pour critiquer les autres ,viens installe toi on va boire un verre ensemble :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »