Bonjour PAPAROSA, je pense que celui qui peut te répondre, c'est OLIVIER POTTIER, le créateur du site, il y aura d'autres utilisateurs qui te donneront des conseils.Je ne peux pas te conseiller. Je te souhaite bonne fin de journée, bonne semaine à toi, et aux tiens. CHEYENNE
Cher paparosa,
Je viens de tester votre identifiant et votre mot de passe , et tout fonctionne.
Je vous renvoie par email votre identifiant et votre mot de passe (au cas où vous auriez fait une erreur de frappe).
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Un grand merci à Cheyene et à Olivier.
En fait c'est un problème tout con, mon firewall bloque les cookies et interdit donc l'accès au logiciel des petites annonces.
En désactivant le filtre tout fonctionne.
eh bien Mr PAPAROSA , l ordinateur n est pas bete il ne fait que transmettre se qui lui a ete mis en memoire , donc s il y a erreur se n est pas de sa faute
eh bien Mr PAPAROSA , l ordinateur n est pas bete il ne fait que transmettre se qui lui a ete mis en memoire , donc s il y a erreur se n est pas de sa faute
oh la la ,il y a des mechants ici , dis voir l invité tout le monde peu se tromper , personne n es parfait a commencer par moi , il ne suffit pas d etre anonyme pour critiquer les autres ,viens installe toi on va boire un verre ensemble
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE LE GITAN