2004 bis

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

2004 bis

Message par Mdame Lili » 18 déc. 2003 20:14

Daniel (mon mec à moi) sommes plein de reconnaissance pour le site formidable qu'OLIVIER a créé Il nous permet -n'oublions pas - de partager nos connaissance; rien que cela c'est génial. Notre participation massive ne peut être qu'une réelle satisfaction pour lui. Nous ne pouvons pas oublier sa réelle volonté de suivre nos diverses suggestions et leurs concrétisations (le forum, le logo).
De ce fait, je fais le 1er pas (56 ans) je peux me permettre de gros bisous, merci, merci.
(Tout à fait entre nous, il est + jeune que mon fils - mais chut....)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 18 déc. 2003 20:39

robocop va être jaloux :D :D

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 18 déc. 2003 20:59

Loin des yeux, loin des coeurs ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 18 déc. 2003 21:50

ne dis surtout pas ça à ma moitié qui vit à 500 bornes de chez moi :D

robocop

Message par robocop » 19 déc. 2003 20:47

pourquoi je devrais etre jaloux je ne suis pas egoiste je veu bien la partager :oops: :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »