retrouvaille
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
retrouvaille
j, ai retrouver la photo de gdondaine et de bigdeal je n ai pu la mettre qu en avatar, pour tout ceux qui la verrons ne vous affoler pas se n es qu un reglement de compte momentané 

Anonymous a écrit :j ai comme l impression qu il va y avoir du bruit dans les chaumieres , j aimerai bien savoir qui est se robocop , j espere qu il est le seul sur se site a faire se genre de plaisanterie si plaisanterie il y a, car se genre de chose n es pas de mon cru bonsoir a tous un passager
Bonjour à toi, l'invité. Tu sais pour ROBOCOP, il est unique, quand nous ne le lisons pas, nous nous étonnons... Moi, j'aime ses plaisanterie, lis le, apprécie le, et tu reviens nous le dire. Bonne soirée à toi. CHEYENNE
- Fanchon
- Pays : France
Entièrement d'accord avec toi, Cheyenne, à moi aussi il me manque Robocop s'il ne dit rien, c'est pas bon signeCHEYENNE a écrit :Bonjour à toi, l'invité. Tu sais pour ROBOCOP, il est unique, quand nous ne le lisons pas, nous nous étonnons... Moi, j'aime ses plaisanterie, lis le, apprécie le, et tu reviens nous le dire. Bonne soirée à toi. CHEYENNEAnonymous a écrit :j ai comme l impression qu il va y avoir du bruit dans les chaumieres , j aimerai bien savoir qui est se robocop , j espere qu il est le seul sur se site a faire se genre de plaisanterie si plaisanterie il y a, car se genre de chose n es pas de mon cru bonsoir a tous un passager

J'adore son humour, j'espère qu'on le verra à la 1ère rencontre 2004.
Bonne soirée à toi.

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Robocop est incontournable, ses galéjades sont le plaisir de la journée.
Nous ne pouvons et ne voulons pas nous en passer.
Nous ne pouvons et ne voulons pas nous en passer.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
gdondaine tes pas un peu jaloux quand tu lis les precedents ecrit sa te fait pas mariner ne serais se qu un petit peu, aller fait pas la gueule ,on rigole < pi tes un copain de moi maintenant > aller pleure pas on recommencera a la premiere occasion, n empeche que j aurai quand meme bien voulu savoir qui es cet invité,