Lenteur de chargement des pages le forum

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 14 nov. 2005 21:18

Stef 33 a écrit :Ouais, et demain soir, il va dormir où ?

Dans sa caravane !

En espérant qu'elle ait le chauffage et qu'il fonctionne !

A+

Stef
Alors là, je ne moquerai pas parce que, devine où j'ai dormi quand notre nouvelle caravane est arrivée à la maison il y a un mois environ???????

Bon, c'était sous la pression de mes enfants, mais je ne me suis pas trop fait prier... Et puis, il faut bien tester le chauffage quand même :wink:

robocop

Message par robocop » 15 nov. 2005 10:19

pas cons les jeunes
comme cela en mettant les PARENTS dans la caravane pour la nuit
eux ils pouvaient faire la fete :wink:

littlejo

Message par littlejo » 15 nov. 2005 10:26

Bonjour tout le monde
Ce matin jour "J" ...
La nuit était difficile, mais j'ai dormi un peu vers le matin ...
Aux environs de 14 heure l'attelage fera dilligence vers ma casba ...
C'est vrai que cela me tente de la tester ... qui sait peut-être bien que oui, peut-être bien que non ...
C'est aussi pratique en cas de brouille du couple, reste un endroit pour trouver la paix ... Je crois qu'il faut que je la baptise "Havre de Paix" tel un bateau , pourquoi pas lui donner un nom ...
Ceci dit merci encore à vous tous
Excellente journée et au plaisir

robocop

Message par robocop » 15 nov. 2005 10:28

alors là si tu la BAPTISE
il y en a une qui va etre contente c est LILI :wink:

littlejo

Message par littlejo » 15 nov. 2005 15:57

Hello , Bonjour tout le monde
Ouf, mes premiers 70 bornes avec l'Eriba Triton ...
Arrivé à la casba ... vérification ... lit bien moelleux et hyper grand... non quand même pas pour p******* ... ce n'est pas le genre de la maison ... ca va bien .... premiers regrets ... la table audessus du lit , il faut l'enlever complètement pour ouvrir le lit ...
Bavure ... en essayant la fenêtre arrière ... ouverture , tout ok ... fermeture catastrophe ... J'ai pété le bouton en bas du milieux, je voulais sans doute serrer trop fort ... une piéce de foutue ...
Vérification des bouteilles de gaz, c'est du propane avec détenteur à la bouteille , je crois qu'il est pour Butane et propane, il y a deux bouteilles de 6 kg et à ma grande surprise, la 13 kg, sans doute ne rentrera pas dans le caisson en largeur oui, mais sans doute pas vers l'avant ... faut que je mesure ... les freins ont tendance à crier un peu .... et sans doute un roulement à voir ... Voilà en gros mes premières constatations ... et , il faut que je pense quelle est attelée, sinon on a tendance à l'oublier tellement discrètement elle se tracte la petite ...
Alors sur la carte grise Allemande il n'y a que le PTAC d'indiqué 900 kg, pas d'indication de poids à vide ...
Voilà les gars ... maintenant j'attends les premiers beaux jours printaniers ...
Pour la rencontre en 2006, j'espère pouvoir y être , tenez moi au courant où et quand ! Merci... d'ici là faut que je m'habitue à ce genre de vie ... il faut aussi les papiers en règles ...
Et bien sûr demain je me plonge plus dans le système électrique et de gaz
La prise de l'attache en tout cas et bien aux normes Européennes tout fonctionne ... reste à controler le frigo, lampes, gazinières, chauffage etc...

[i]Edit de Subyland: merci de faire attention au vocable utilisé, il y a des mineurs qui parcourent le forum.[/i]

Avatar de l’utilisateur
bordier
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2005 12:18
Localisation : 72 Sarthe France

lenteur des chargements des pages le forum

Message par bordier » 15 nov. 2005 23:30

Bonsoir à tous :wink:
Petit coucou à M Little Jo qui va bien dormir cette nuit :lol: Elle est enfin là son Eriba :!: Et j"admire sa tenacité et sa rapidité, comme quoi quand on veut on peut :!:
Nous sommes très content pour lui et espèrons quelques photos de la 'Belle' :!:
Bonne soirée à tous :wink: :wink:
béa 72 Yvan
Charline et Coco(15 et 11 ans)
et la Belle Fleurette Tamaris 42 CP comme Daniel77!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10922
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 16 nov. 2005 20:48

Bonjour,

Le site Lacaravane.com rencontre des lenteurs, durant certains soirs, car l'hébergeur français Online a effectivement du mal à assurer une bonne bande passante à ces horaires là.

Le site Lacaravane.com va très certainement être transféré chez l'hébergeur suisse Infomaniak. Je remercie d'ailleurs Distran de me l'avoir fait connaître il y a déjà près d'un an. Leur support technique semble très compétent.

Ce transfert demande un gros travail de préparation des bases de données avant de les transfert définitif.
Le forum sera probablement indisponible pendant quelques heures le dimanche 20 novembre 2005. (je remettrai un message à ce sujet dans les prochains jours)

P.S. : je ne vois pas ce que viennent faire les messages concernant Eriba dans ce post consacré à la lenteur actuelle du forum :!:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 nov. 2005 21:18

Salut Olivier
Très bon choix
Ce forum fonctionne depuis 1 an sur Infomaniak sans aucun soucis:
http://www.aidecampingcar.com/forumO/in ... 5caed39cdf

Pour le transfert des bases SQL, tu peux envoyer un MP à Lexa (l'admin de ce forum), il t'aidera sans problème....étant passé de Free (online) à infomaniak il y a 1 an.

ça va être cool :wink:

phil

ps: pour le financement, faudrait que tu trouves autres chose que les tee-shirt...sur le forum cité , par exemple, nous sommes quelques membres bienfaiteurs à donner qq Euros par ans. La somme est fonction des moyens de chacun....bref, l'année dernière on a pu se payer Infomaniak pour 2 ans

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 16 nov. 2005 21:28

distran a écrit :
ps: pour le financement, faudrait que tu trouves autres chose que les tee-shirt...sur le forum cité , par exemple, nous sommes quelques membres bienfaiteurs à donner qq Euros par ans. La somme est fonction des moyens de chacun....bref, l'année dernière on a pu se payer Infomaniak pour 2 ans

phil
bonsoir
une Idée en passant à la grande rencontre faire un tronc commun pour
faire avancer le shmilblick comme à l' Eglise
bernobby

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 nov. 2005 21:31

bernobby a écrit :
distran a écrit :
ps: pour le financement, faudrait que tu trouves autres chose que les tee-shirt...sur le forum cité , par exemple, nous sommes quelques membres bienfaiteurs à donner qq Euros par ans. La somme est fonction des moyens de chacun....bref, l'année dernière on a pu se payer Infomaniak pour 2 ans

phil
bonsoir
une Idée en passant à la grande rencontre faire un tronc commun pour
faire avancer le shmilblick comme à l' Eglise
bernobby
C'est déjà le cas....mais c'est que ceux qui sont proche de la rencontre...c'est à dire les mêmes, qui s'y colle :wink:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »