Remarques désobligeantes et attaques directes INTERDITES

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Remarques désobligeantes et attaques directes INTERDITES

Message par Olivier Pottier » 01 juin 2006 21:01

Bonjour,

Je rappelle encore une fois que l'objectif du forum Lacaravane.com est d'échanger des discussions de manière conviviale.

Je n'accepte donc aucun règlement de compte personnel entre les membres du forum, qu'ils soient administrateur, modérateur ou simple membre du forum Lacaravane.com .
Je précise que quelque soit le moyen utilisé (message dans un post du forum, Message Privé du forum), je sanctionnerai personnellement celles et ceux qui ne respectent pas cette règle.

Par remarque désobligeante, je parle aussi des messages critiquant le travail des modérateurs à l'intérieur des posts (ou envoyés directement par MP aux modérateurs). Ce type de messages pollue l'ambiance du forum et rend pénible la lecture des posts.

Si vous souhaitez exprimer un avis sur le travail des modérateurs et administrateur de ce forum, vous devez uniquement me les communiquer par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com .

De la même manière, les administrateurs et modérateurs peuvent exprimer un avis sur les membres du forum par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com .

Cette interdiction était déjà inscrite dans le règlement du forum, je ne la répèterai donc pas et je vérouille donc ce post.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »