Merci, merci à tous

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

nany

Message par nany » 01 sept. 2006 13:28

certes.

bonne journée
A l'agonie !!!!!

JEMAREL

Message par JEMAREL » 01 sept. 2006 13:37

Nono82 a écrit :salut

jemarel j'ai des chips t'en veux :lol:

@+
mmpffffff ! :P :P :P :P :P :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Message par domaseau » 01 sept. 2006 13:45

bonjour

bon appetit :lol:
Bonjour

Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

distran

Message par distran » 01 sept. 2006 15:31

JEMAREL a écrit :
Nono82 a écrit :salut

jemarel j'ai des chips t'en veux :lol:

@+
mmpffffff ! :P :P :P :P :P :P
Euh, vous voulez que j'amène la bière ? :wink: :lol: :lol:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Wannig

Message par Wannig » 01 sept. 2006 15:45

sharan a écrit : Tu as tout à fait raison, se passer d'un maillon de la chaine TE permet de faire des économies substancielles :lol:

Inciter tout le monde d'en faire autant, au nom de l'entraide, c'est bien aussi :lol:

Et le jour où tout le monde fera comme toi, le petit maillon qui aura été sauté par les gentils consommateurs qui auront suivi ton conseil ira grossir les rangs des chômeurs déjà nombreux :cry:
Et le pire dans tout ça, c'est que le petit maillon cité plus haut n'avait qu'un salaire d'employé ou d'ouvrier, juste de quoi faire vivre sa famille et peut etre même pas assez pour se payer des vacances tous les ans. :cry:

Si on veut même regarder plus loin, lorsqu'il y aura trop de petits maillons qui se retrouveront au chomage, le gouvernement instituera une taxe pour augmenter ses revenus destinés à payer la caisse de solidarité qu'il prélèvera sur TON salaire. Donc, le petit bénéfice que tu auras fait, tu le rembourseras sur ta carrière de travail. C'est le serpent qui se mord la queue :lol:

Faire des économies, en faisant des études de marché pour chercher le distributeur moins cher, oui, mais la technique "producteur/consommateur" tuera l'économie d'un pays à long terme.

Voilà pourquoi ce rappel t'était destiné :wink:
Bonjour à tous,
j'ai plutôt l'impression que ce qui fait la vrai richesse d'un pays et de son économie, ce sont les matières premières extraites ou cultivées, les marchandises produites ou transformées, et éventuellement les idées, les concepts et les inventions.
Cela fait déjà plusieurs années que l'économie française tourne le dos à tout ça au profit du commerce et du traffic. C'est vrai, l'agriculture, la pêche et l'extraction miniaire ça pue et c'est sale, l'industrie c'est fatiguant et sale aussi. Et d'ailleurs leur métiers sont dévalorisés et sous payés.
Un pays qui ne produit rien n'a aucune valeur sur l'échiquier. Les USA, le Japon, l'Allemagne et maintenant la Chine le savent bien. Ils n'ont pas tué leur agriculture et leur métallurgie eux...
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 01 sept. 2006 16:40

Je crois que tous les avis se sont exprimés.
Je cloture donc ce post.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »