Bonjour Le viking et Bernobby,
A première vue, votre duo de clown semble bien rodé
l'un fait une remarque, l'autre rebondit sur la remarque
c'est dommage que ça ne fasse rigoler personne
Bon plus sérieusement, je déteste répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais le redire encore une fois pour ceux qui ont la tête dure
1) Tout message ne respectant pas le règlement du forum ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960 ) est supprimé (partiellement ou en totalité) du forum Lacaravane.com .
2) L'objectif de règlement (qui est presque identique à ceux des autres grands forums sur Internet) est d'éviter les dérapages et de préserver la convivialité du forum Lacaravane.com .
3) Toute remarque concernant la modération du forum doit être exprimée par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com et/ou à l'adresse moderateurs@lacaravane.com . Toutes les remarques seront traitées par moi et/ou par les modérateurs.
4) Ceux qui n'acceptent pas et ne respectent pas ce règlement doivent arrêter de participer au forum Lacaravane.com .
Je laisse ce post sur le forum à titre d'exemple et de rappel, mais je le clos car je pense avoir été assez clair sur le sujet.
(En cas de doute, vous pouvez me contacter ou contacter les modérateurs aux adresses email qui viennent d'être citées).
Merci de votre compréhension et à bientôt