vente (rubrique Petites annonces)

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

tivili
Pays : France

vente (rubrique Petites annonces)

Message par tivili » 01 févr. 2007 11:55

bonjour, je n'ai pas trop le temps de bien chercher dans tout le site, mais existe -t'il un endroit où l'on peut mettre ce que l'on aurait à vendre de notre caravane, qui pourrait intéresser d'autres caravaniers bien sur! où bien si l'on veut faire des échanges ...
merci
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Fanchon

Petites annonces

Message par Fanchon » 01 févr. 2007 15:09

Bonjour tivili : tu n'as pas vu que sur la page d'accueil, tu avais la rubrique des petites annonces en tous genres ? ce que j'ai déjà dit à Olivier c'est qu'il y a des annonces qui sont super vieilles et les annonceurs feraient bien de faire un peu de ménage mais quand même, cette rubrique est gratuite et bien pratique. Voila, donc bonne chance pour ce que tu as à vendre ..... ou à acheter.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 01 févr. 2007 20:19

Bonjour,

La rubrique Petites annonces est accessible à partir de la page d'accueil ( www.lacaravane.com ) ou en allant directement à l'adresse http://www.lacaravane.com/annonces/index.php :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

tivili

vente

Message par tivili » 06 févr. 2007 15:36

merci et non je n'avai spas vu cettte parie je vai saller "jeter" un coup d'oeil et enxsuite je vais faire une liste de ce que l'on vent et hop je la mettrai
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »