Le webmaster a changé d'ordinateur...

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Le webmaster a changé d'ordinateur...

Message par Olivier Pottier » 17 févr. 2007 17:54

Bonjour,

Mon ordinateur portable est décédé dans la soirée du mardi 13 février 2007 :cry:
Cela explique pourquoi je suis très peu venu sur le forum cette semaine. :?

Certains des emails que vous m'avez envoyé entre le 10 et le 13 février 2007 sont encore bloqués dans mon ancien portable.
N'hésitez pas à me les renvoyer si vous n'avez pas reçu de réponse de ma part.

Je viens donc de racheter un nouvel ordinateur portable : un PC HP DV9212 avec Windows Vista Prenium, dont voici la photo :
Image
J'ai bien réinstallé ma messagerie sur mon PC, afin de recevoir tous les messages reçus depuis le 13 févvrier 2007.
En revanche, il me reste certains logiciels à trouver et à installer sous Windows Vista :roll:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

André60

Message par André60 » 17 févr. 2007 18:20

Mon ordinateur portable est décédé dans la soirée du mardi 13 février 2007
Paix à son âme ! :D Il est bien joli le nouveau, mais comme j'y connais rien! :D

Mandarine
Mandarine

Mandarine et André

fredetcie57

Re: Le webmaster a changé d'ordinateur...

Message par fredetcie57 » 17 févr. 2007 22:03

Olivier Pottier a écrit : Je viens donc de racheter un nouvel ordinateur portable : un PC HP DV9212 avec Windows Vista Prenium, dont voici la photo :
Il a l'air pas mal, je suis en train de regarder pour un Asus F3Jp166 mais peu d'infos réelles, pas encore de recul avec Vista, tu connais des cartes tuner compatible Vista?
En revanche, il me reste certains logiciels à trouver et à installer sous Windows Vista :roll:
on va peut etre demander à Bill de les créer :lol: VR bien sur
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Olivier Pottier
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 18 févr. 2007 17:33

Bonjour,

Asus est aussi une très bonne marque. Le modèle Asus A7CC-7S015-C m'a été proposé par un revendeur, il me plaisait bien car il était tout équipé (2 Go de RAM, 120 Go de disque dur, écran 17 pouces, webcam intégré, tuner TV TNT hybrid intégré, sacoche...) mais le prix ne rentrait pas dans mon budget :?

Pour la télévision sur mon nouveau PC, je viens juste d'installer le tuner WinTV NOVA T Stick qui se branche sur le port USB de l'ordinateur. Il permet de capter toutes les chaines de la TNT sur son PC. Il fonctionne très bien avec Windows Vista Prenium (même s'il a été prévu pour Windows XP). :D ... et son prix est très intéressant :D

Désolé pour Bill (Gates), j'ai trouvé des logiciels libres qui fonctionnent avec Windows Vista :lol: :lol:

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »