Arrivée du sponsor Camping Chèque

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Arrivée du sponsor Camping Chèque

Message par Olivier Pottier » 31 mai 2004 20:41

La campagne d'affichage de la société Camping Chèque vient de commencer et se déroulera jusqu'au 31 mai 2005. Elle permet de financer une grande partie des 450 euros nécessaires (par an) à la gestion et au développement du site www.lacaravane.com .
Cette campagne se traduit par l'affichage d'une bannière Camping Chèque en haut des pages de petites annonces et des pages du forum, et en bas de la page d'accueil du site.
En plus de l'avantage financier, il n'y a plus de fenêtres "pop-up" qui s'ouvrent sur ces pages.
A ceux qui ont envie de partir avec leur caravane en dehors de juillet et août, je vous invite à visiter leur site en cliquant sur leur bannière Camping Chèque. Cette société vous permet de séjourner à tarif réduit dans plus de 400 campings en Europe (France, Belgique, Espagne, Hongrie, ...)
Un annonceur idéal pour les visteurs du site La Caravane... :D 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

distran

Message par distran » 31 mai 2004 20:58

Bien vu Olivier...Trouver un sponsor qui a un lien direct avec le camping.... :) :lol:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 31 mai 2004 22:44

voilà un progrès indéniable, un grand plus pour tous
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

benoce

Message par benoce » 01 juin 2004 07:12

oui bien, a essayer, cela permettra d'élargir les choix de campings avec plein d'étoiles en hors saison biensur, dans un prix raisonnable, car pour moi un camping doit rester relativement calme et non une usine à touriste.
en ce qui concerne les pop*up, moi, maintenant je suis tranquille avec la nouvelle version de AOL9.0, il y a une fonction qui les irradiquent directement.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

robocop

Message par robocop » 01 juin 2004 11:50

je vais voir cette année , je vais en VENDEE et je vous dirais se qu il en est car jy serais la derniere semaine d AOUT et les 2 premiere semaines de SEPTEMBRE :wink:

moustache

camping chèque

Message par moustache » 01 juin 2004 13:24

Je vais paraitre idiot ,j ai entendu parler de ces camping chèques,mais quelles avantages apportent ils?
Reductions et par rapport à la carte de camping international?

A vous

Moustache

moustache

camping chèque

Message par moustache » 01 juin 2004 13:25

Je vais paraitre idiot ,j ai entendu parler de ces camping chèques,mais quelles avantages apportent ils?
Reductions et par rapport à la carte de camping international?

A vous

Moustache

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 01 juin 2004 13:36

Et de
1. tous les campings n'acceptent pas les campings chèques

2. ces chèques ne sont valables que hors saison (et les dates sont différentes selon les campings.

3. regarde leur site http://www.campingcheque.com/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Arnault

Message par Arnault » 04 juin 2004 13:06

Salut Olivier,

C'est "par clic" ou par affichage de la bannière ?

Dans le doutes, je clique une fois de temps en temps dessus ;) j'etudierais le truc un peu plus tard car ça a l'air interessant dans certains cas de figure.

@+

robocop

Message par robocop » 04 juin 2004 14:45

je pensais en profiter cette année mais Madame a decidée que cela etait trop cher , reduction pas assez importante, pour gagner 2 ou 3 € sa ne vau pas le coup il n y a pas grande difference entre hors saison et plaine saison , et en plus il ne son pas ouvert apres la premiere semaine de septembre pour certain :( :(

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

bannière absente ?????

Message par supertux » 04 juin 2004 20:25

Bonjour olivier,

Comme je suis le seul sous linux, je ne vois pas la banière du sponsor. Est-ce du flash ou autre chose ?

A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Arnault

Re: bannière absente ?????

Message par Arnault » 04 juin 2004 22:01

supertux a écrit :Bonjour olivier,

Comme je suis le seul sous linux, je ne vois pas la banière du sponsor. Est-ce du flash ou autre chose ?

A+ supertux
Salut SuperTux,

Yes, c'est du flash. (Note : Ideal pour se "fermer" sur le plan publicitaire vis a vis des 35 % de surfeurs qui "osent" s'ecarter des clous...)

@+

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »