Création de la rubrique "Rétroviseurs et caméras de recul"

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Création de la rubrique "Rétroviseurs et caméras de recul"

Message par Tigrane_78 » 11 oct. 2010 19:13

je comprends pas dès que je m'éloigne de ma borne Freebolle je perds la connexion entre .... <-- je sors ... je suis nul ... c'était une galéjade ===1

@fredetcie57
Wahouhh ... tu as du passer un sacré moment pour démonter et passer le bignouf ===8
C'est pas que je recherchais de la qualité HD mais simplement quelque chose qui se rapproche de la solution style audi ou mer cédez, je suis monté dans une audi A5 qui avait la caméra arrière et les rétro et je peux te dire que le truc est impressionnant de qualité et de finesse. Mais bon je n'ai qu'un Koleos :roll:
Mon système CONRAD, marche bien mais faut pas lui demander le home cinéma.
Cdt.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

fredetcie57

Re: Création de la rubrique "Rétroviseurs et caméras de recul"

Message par fredetcie57 » 11 oct. 2010 20:10

Mon frère a une Honda Civic c'est une image très ...merdouillique...plutôt noire et blanc, la définition est moyenne....il comprend mieux pourquoi le concessionnaire essayait de lui dissuader de prendre l'option.
Après pas de mystère non plus, tout dépend ce que tu regardes, si c'est pour voir ce qu'il y a juste derrière toi au sol la problématique non plus que si tu regardes à hauteur d'homme. Il faut faire attention au soleil rasant dans le dos, ciel blanc avec de l'autoroute noire c'est mortel tu ne vois pas grand chose. Pour l'écran c'est pareil, avec un toit vitré il y a pas mal de reflets etc... :roll:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »