j' en ai un autre, je ne reçois plus les notifications de message alors qu' ils sont bien présent sur le forum, bizarre

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,Papy80 a écrit :![]()
perso sous Mozilla j'ai 2 bandeaux parfois 3 en haut et 2 bandeaux en bas maintenant
![]()
![]()
et sur internet explorer ça fonctionne toujours pas !![]()
Pas sur que ce soit au top !
Bonjour,bertone a écrit :Désolé!!!!! mais c'est pire qu'avant il y encore moins de visibilité c'est coupé encore plus court en bas,
Avant avec la "procédure" repondre ont pouvait lire la fin du sujet , ce n'est plus possible
L'affichage des photos est effectivement redevenu comme il l'était sur ce forum avant le 30 janvier 2016 (c'est-à-dire avant la mise en ligne de la nouvelle version du site Lacaravane.com).viscarien a écrit :Bonjour,
Dans la rubrique "le coin des bizarreries" entre autres,je n'arrive plus à agrandir les photos qui ont une barre de positionnement à droite.
Avant je clicquais sur la photo et elle s'ouvrait à sa taille normale.Maintenant :impossible.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais en tous cas aucune des deux images présentes dans ton message n'apparaît chez moi...(rectangle avec "image" dedans). Même chose pour celles dans la signature de Romain. Chrome 49.Mdame Lili a écrit :Pour les photos, la solution ne serait-elle pas d'avoir directement l'hébergement de l'image directement dans la barre
Bonjour !Olivier Pottier a écrit :Bonjour,Papy80 a écrit :![]()
perso sous Mozilla j'ai 2 bandeaux parfois 3 en haut et 2 bandeaux en bas maintenant
![]()
![]()
et sur internet explorer ça fonctionne toujours pas !![]()
Pas sur que ce soit au top !
Si vous voyez des bandeaux en double sur le Forum, cela signifie que vous n'êtes pas sur la bonne adresse dus forum.
Pour rappel, la bonne adresse du forum est http://www.lacaravane.com/forum
Sur votre ordinateur et sur votre tablette tactile, vous devriez avoir une page d'accueil de la rubrique Forum qui ressemble à celle-ci :
A bientôt