réponses aux messages initiaux

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gdondaine

Message par gdondaine » 01 oct. 2004 13:02

je ne dondescendrai pas à répondre à ce pôvre nonohd......
on n'est pas du même monde :D :D :D

nonohd

Message par nonohd » 01 oct. 2004 13:07

gdondaine a écrit :je ne dondescendrai pas à répondre à ce pôvre nonohd......
on n'est pas du même monde :D :D :D
:wink: :wink: :wink:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

gdondaine

Message par gdondaine » 01 oct. 2004 13:12

une ériba..... une mini......
tout est petit chez nonhd.......
pôvre madame nonohd :D :D :D

nonohd

Message par nonohd » 01 oct. 2004 13:19

Une casita.....une bx
Tout est carré chez Gdondaine
AIE...! Pôv' Annie
:lol: :lol:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

gdondaine

Message par gdondaine » 01 oct. 2004 13:22

vraiment ça ne me touche pas......
surtout venant d'un mec qui a besoin d'une grosse moto pour prouver sa virilité :D :D :D

Bill

Message par Bill » 01 oct. 2004 13:46

nonohd a écrit :aux chiottes tous les autres et les stabilisateurs (pour ceux qui ne savent pas rouler)
:cry:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Franceric

Message par Franceric » 01 oct. 2004 15:21

Bill a écrit :
nonohd a écrit :aux chiottes tous les autres et les stabilisateurs (pour ceux qui ne savent pas rouler)
:cry:
:roll: :roll: Le mieux, c'est de l'ignorer... :roll: :roll:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

robocop

Message par robocop » 02 oct. 2004 00:09

il y a des critiques pour les annerie mais je trouve inadmissible que l on emploi certain mots sur le site qui on rapport avec une certaine anatomie
je ne suis pas un sains mais je m abstiens a se genre d argument que je trouve deplacer alors que des enfants peuvent avoir acces au site
MESSIEURS MESDAMES vous pouvez envoyez des vannes mais je vous en prie soyez correct dans vos insinuations faites abstractions de certains mots MERCI

le viking

Message par le viking » 02 oct. 2004 06:37

robocop a écrit :LE VIKING
tu parle de qui en disant plus haut le comique de service...(
De tous ceux qui comme nous ont du mal à retenir leur langue quand ... enfin je vais pas te faire un dessin. :wink: :wink:
Amicalement @+

robocop

Message par robocop » 03 oct. 2004 01:32

je me suis tromper de post pour ceux qui se demanderai se que je suis devenu qu il aille voir sur les messages de camping a l etanger j ai pas envie de recommencer a tous ecrire je vous tire ma reverence , et souhaite au nouveau qui non pas le temps de relire tout les messages un bon courage si les pitreries de certain les gènes sa ne sera pas les miennesImage

robocop

avant dernier pour ne pas deplaire a certain

Message par robocop » 03 oct. 2004 12:05

j ai deja eu a faire a des mals lècher une fois sur se forum et pour éviter tout debordement , je préfère me retiré sur la pointes des pieds ,sa me fait plaisir que tu es constater que mes elucubrations , non jamais dépasser les limites des bornes comme tu dis , au moins j ai la satisfactions d avoir amusé certaine personne et c est se qui importe pour moi , faire rire et rire moi meme des mes conneries , j ai toujours aimée faire rire depuis que je suis jeune , mais là je suis tombé sur des nouveaux qui n apprécie pas ,<< ils n ont pas le temps de relire les anciens post du forum>> quand tu regarde le nombre de reponse sur certain sujet qu il faut aller cherché au fond de la corbeilles trop epuisant pour eux alors je dis NON a la bétise humaine , le forum marchait avant mon arrivé il marchera apres mon depart si j ai pu contribué a son devloppement avec mes anneriries j en suis content mais trop c est trop alors a bon entendeur salut BISOUX a toutes ces DAMES j espère que ces Messieurs n en seront pas jaloux

jeesee

Message par jeesee » 03 oct. 2004 12:09

bonjour a tous et toutes, bonjour robocop

je ne sais que dire, si ce n'est que je suis entierement du même avis que
chti'Breizh " pff pas facile a ecrire cui-la :oops: "
bien que récent sur le forum (fin aout) j'ai lus tous les post

et bien qu'il y ai pas mal "d'annerie" et "de dérapage", (je me suis parfois surpris a rire seul devant mon écran a en avoir les larmes aux yeux), des réponses ou des avis on toujours été donné.

si certains n'acceptent ou ne tolèrent pas les vannes aux second degrés, leurs vies quotidienne doit être bien morose (je ne voudrais pas être a leurs places).

je pense que le but premiers des forum reste la convivialité, la bonne humeur et la détente tout en partageant nos connaissances ou expériences respective

plusieurs autres forums auquels je participais sont mort justement a cause de cette morosité qui c'est insinuée peu a peu

alors comme dirait mon fils:

"KEEP COOL MEC" :arrow: tu vivras pas mieux parce que t'es sérieux 8)

jeesee

Message par jeesee » 03 oct. 2004 12:40

Image

le viking

Message par le viking » 03 oct. 2004 15:33

Robocop, je viens te chercher...

Image

bernobby

Message par bernobby » 03 oct. 2004 18:44

salut c'est bernobby

je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas savoir mettre l'ambiance comme
le fait si bien robocop :lol: Robocop je suis antièrement solidaire absolument solidaire de l'ambiance que tu met sur le forum

j'ai passé toute ma vie décoincée :lol: :lol: depuis un certain jour de 1968 ce n'est pas maintenant que je vais me la coincée (la vie):wink:
sans robocop je ne voi plus l'intérêt de participer à des question réponse de technocrate :twisted: :twisted: leurs vacances à mon avis sera le reflet de leur sérieux que c'est triste :!: :!: :!:
salut

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »