réponses aux messages initiaux

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gepaloux

J'avais raisons, les réponses finissent en vrille

Message par gepaloux » 03 oct. 2004 19:19

bernobby a écrit :salut c'est bernobby

je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas savoir mettre l'ambiance comme
le fait si bien robocop :lol: Robocop je suis antièrement solidaire absolument solidaire de l'ambiance que tu met sur le forum

j'ai passé toute ma vie décoincée :lol: :lol: depuis un certain jour de 1968 ce n'est pas maintenant que je vais me la coincée (la vie):wink:
sans robocop je ne voi plus l'intérêt de participer à des question réponse de technocrate :twisted: :twisted: leurs vacances à mon avis sera le reflet de leur sérieux que c'est triste :!: :!: :!:
salut
C'est bien ce que je disais, essayez de suivre le lien entre ma réflexion initiale et la dernière en date, admettez qu'il y a de quoi perdre le nord
Pascal dit "gepaloux"
Pascal et Lily
Plus de caravane

Beone

Re: réponses aux messages initiaux

Message par Beone » 03 oct. 2004 21:47

gepaloux a écrit :Je travaille beaucoup
Ben, et nous, on fait quoi?
gepaloux a écrit :j'ai parfois pas le temps de passer sur le forum que parfois une fois la semaine et j'aime bien être au courant de ce qui se dit.
Dans la vie, il faut faire des choix: soit on passe du temps sur le forum et on est au courant, soit on ne vient qu'une fois par semaine, et on n'est pas au courant de tout.
Autre solution: se payer une secrétaire particulière qui lit le forum toute la journée, trie les sujets et prépare un résumé hebdomadaire.
gepaloux a écrit :Les trois quart du temps, la réponse faite en dernier à un message n'a plus aucun rapport avec le sujet de départ.
Oui, ça c'est super chiant. Et si on supprimait les messages qui ne correspondait pas sujet? Voir même, on pourrait supprimer les profils de ceux qui débordent? Qu'en pensez-vous? Je suis sûr que BenitoIT, Adolf3raïche et PetroSadam seraient d'accord.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai lu quelque part que la communauté européenne était en train de préparer un nouveau projet de loi visant à uniformiser la visserie des baguettes d'étanchéïté des caravanes. Une commission a été crée pour définir s'il fallait mieux adopter une visserie inox torx 5 (à pas à gauche) ou au contraire une vis hexagonale creuse bichromaté (à pas fin), cette dernière ayant le mérite d'avoir une empreinte qui résiste mieux à l'ovalisation dans le cadre d'un démontage/remontage répété de ladite baguette d'étanchéïté. Cette mesure ne s'appliquerait bien évidement qu'aux baguettes alu, les baguettes plastiques seraient, dans un premier temps, exclues de la campagne d'homogénéïsation de la visserie. Par contre, cette mesure serait étendue (et ce dès le premier trimestre 2007) aux fixations des planchers (mais je n'en suis pas sur, concernant les planchers, et puis à quels planchers s'appliquera-t-elle, on ne le sait pas encore).
Je pense que cette question mérite que l'on s'y arrête, votre avis, M. gepaloux ? :oops:

Bref, tout ça pour dire que je préfère les interventions de notre ami Robocop, et les sujets qui dérivent. Q'on rigole un peu sur le forum :? :wink: :) :D
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v

jeesee

Message par jeesee » 03 oct. 2004 22:01

beone :

Image

Image

KryLo
Pays : France

Message par KryLo » 03 oct. 2004 22:30

Si à cause d'une personne on pert notre mascotte, je suis le premier à ne plus poster d'informations à qui que se soit tant que Robocop ne sera pas revenu sur le forum et j'invite tous les anciens et les nouveaux qui pensent comme moi à faire de même. Comme cela, sa permettra à certain de pouvoir avoir le temps de (ne rien :twisted: :twisted: :twisted: )lire sur le forum.

Désolé mais c'est comme ça :x :x :x :x :x :x :x
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

bernobby

Re: réponses aux messages initiaux

Message par bernobby » 03 oct. 2004 22:38

Beone a écrit :
gepaloux a écrit :Je travaille beaucoup
Ben, et nous, on fait quoi?

Autre solution: se payer une secrétaire particulière qui lit le forum toute la journée, trie les sujets et prépare un résumé hebdomadaire.

Je pense que cette question mérite que l'on s'y arrête, votre avis, M. gepaloux ? :oops:

Bref, tout ça pour dire que je préfère les interventions de notre ami Robocop, et les sujets qui dérivent. Q'on rigole un peu sur le forum :? :wink: :) :D
Beone
d'accord avec toi :wink:
Image

Vadrouille

Message par Vadrouille » 03 oct. 2004 23:32

ET bien NON Robocop je ne suis pas d'accord avec ta réaction.
Il est content le mec qui t'as touché pil/poil à ton humour et par consequent au notre.
Ne lui donne pas raison et à nous forumiste solidaire d'ignorer ces individus avides de conseil , d'infos vite-vite-vite
parce qu'ils n'ont pas le temps.... Pas le temps de partager ni l'humour ni quoique ce soit. :twisted:

" Et pis TI Robiocop t'as deull chince d'ett loin d'mi car eujj' t'aurau pris par t'noreille et t'aurau coincher tes dos (doigts) dinch' clavier. Ch'est ti pas fini tun caprice"

OK euj'va encore faire grincer les dents d'un tiot nouveau forumiste qui va encore me dire :" On appelle ça se diversifier, ensuite on peu éventuellement couper la branche moins saine"
Tu vois Robocop ,lui aussi il m'a blesser ,ce sont mes racines qu'il
assassine. Bonsoir à tous Mamie
Image
Eriba "touring" 1986

le viking

Message par le viking » 03 oct. 2004 23:42

J'savions point: Lille en aquitaine ? :lol: :lol:

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Stop

Message par Olivier Pottier » 03 oct. 2004 23:47

Cette discussion a suffisament duré.

Tout le monde a compris que l'on peut répondre aux messages avec humour sans pour autant sortir du sujet initial.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »