gepaloux a écrit :Je travaille beaucoup
Ben, et nous, on fait quoi?
gepaloux a écrit :j'ai parfois pas le temps de passer sur le forum que parfois une fois la semaine et j'aime bien être au courant de ce qui se dit.
Dans la vie, il faut faire des choix: soit on passe du temps sur le forum et on est au courant, soit on ne vient qu'une fois par semaine, et on n'est pas au courant de tout.
Autre solution: se payer une secrétaire particulière qui lit le forum toute la journée, trie les sujets et prépare un résumé hebdomadaire.
gepaloux a écrit :Les trois quart du temps, la réponse faite en dernier à un message n'a plus aucun rapport avec le sujet de départ.
Oui, ça c'est super chiant. Et si on supprimait les messages qui ne correspondait pas sujet? Voir même, on pourrait supprimer les profils de ceux qui débordent? Qu'en pensez-vous? Je suis sûr que BenitoIT, Adolf3raïche et PetroSadam seraient d'accord.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai lu quelque part que la communauté européenne était en train de préparer un nouveau projet de loi visant à uniformiser la visserie des baguettes d'étanchéïté des caravanes. Une commission a été crée pour définir s'il fallait mieux adopter une visserie inox torx 5 (à pas à gauche) ou au contraire une vis hexagonale creuse bichromaté (à pas fin), cette dernière ayant le mérite d'avoir une empreinte qui résiste mieux à l'ovalisation dans le cadre d'un démontage/remontage répété de ladite baguette d'étanchéïté. Cette mesure ne s'appliquerait bien évidement qu'aux baguettes alu, les baguettes plastiques seraient, dans un premier temps, exclues de la campagne d'homogénéïsation de la visserie. Par contre, cette mesure serait étendue (et ce dès le premier trimestre 2007) aux fixations des planchers (mais je n'en suis pas sur, concernant les planchers, et puis à quels planchers s'appliquera-t-elle, on ne le sait pas encore).
Je pense que cette question mérite que l'on s'y arrête, votre avis, M. gepaloux ?
Bref, tout ça pour dire que je préfère les interventions de notre ami Robocop, et les sujets qui dérivent. Q'on rigole un peu sur le forum