Faire un don au webmaster
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Olivier tu vas recevoir un message perso.
En Belgique les chèques n'on plus cours.
En Belgique les chèques n'on plus cours.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonjour,
Oui les chéques n'existent plus en belgique, la carte bancaire a prix le relais à 100 pour 100.
Il faut rappeler que les belges n'ont pas eu le choix, comme pour tout d'ailleur, il était même question il y a peu, qu'a chaque utilisation de sa carte, il aurai fallu laisser 0.05 euro, mais je ne sais pas si elle est quand même appliqué, et tout ca pour enrichir les banques, alors qu'ils s'en mettent déjà plien les poches avec l'argent sur nos comptes et les crédits.
Mais liliane en dira plus surement.
a+
Oui les chéques n'existent plus en belgique, la carte bancaire a prix le relais à 100 pour 100.
Il faut rappeler que les belges n'ont pas eu le choix, comme pour tout d'ailleur, il était même question il y a peu, qu'a chaque utilisation de sa carte, il aurai fallu laisser 0.05 euro, mais je ne sais pas si elle est quand même appliqué, et tout ca pour enrichir les banques, alors qu'ils s'en mettent déjà plien les poches avec l'argent sur nos comptes et les crédits.
Mais liliane en dira plus surement.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Le numéro de tel a changé !
Vous pouvez toujours faire un don de 0,85 euro au webmaster que je suis
en allant à l'adresse http://www.lacaravane.com/faire-un-don.htm
mais le numéro de teléphone a changé
Le nouveau numéro est le suivant : 08 99 70 09 02

mais le numéro de teléphone a changé

Le nouveau numéro est le suivant : 08 99 70 09 02
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Fanchon
- Pays : France
Faire un don
Bonsoir à toutes et tous
:
Pour Olivier, je t'envoie un MP de suite.

Pour Olivier, je t'envoie un MP de suite.
il y a encore plus simple: il suffit de mettre un billet de 5€ dans une enveloppe et de lui envoyer , sa coute moins cher et il auras toute la somme a sa disposition , je sais il est interdit d envoyer de l argent par courrier , mais la poste ne quand meme pas ouvrir tout son courrier , il suffit de ne pas en parler quand vous le faite , a vous de voir si j avais reflechi un peu , moi je l aurai fait carcela est plus simple a mon gout

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour les participants dd Orcet, c'est aussi une solution.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Re: Faire un don au webmaster
mon don partiras par la poste plus facile pour moiOlivier Pottier a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je vous invite à lire la page suivante :
http://www.lacaravane.com/faire-un-don.htm
Je fais appel à votre générosité pour que le site www.lacaravane.com puisse vivre encore de nombreuses années, pour les raisons évoquées sur cette page.
Merci d'avance.
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
-
Salut et merci pour l'adresse Olivier.
maintenant j'ai fait une petite lettre avec mon don.
PS: tu te pas encore inscrit dans AIM ? Ou veux-tu pas participer à nos chat par hasard bien sympha ?

maintenant j'ai fait une petite lettre avec mon don.
PS: tu te pas encore inscrit dans AIM ? Ou veux-tu pas participer à nos chat par hasard bien sympha ?

Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
- Michel GRANGIER
Faire vivre le site...
Pourquoi ne vous montez-vous pas en association ? Il suffirait que chacun paye sa cotisation (dont le montant serait à définir pour que le site puisse vivre) et la reverse à l'antenne de son pays. Ensuite, chaque antenne reverserait sa côte part à l'association "mère".
C'est facile à créer, il suffit de contacter sa sous-prefecture et de demander le formulaire. Ensuite, il faut créer les statuts de l'assoc (ex: article 1 : l'association LACARAVANE.COM est une association à but non lucratif ayant pour but le partage des impressions de chaque membre sur le camping caravanier.... etc)
Il suffirait de mettre un article protégeant la création du webmaster afin qu'il ne se fasse pas bêtement piquer son site par un des membres de l'association et le tour serait joué. Si vous ne demandez pas de subvention à l'état, il y a peu de risque qu'on vous tracasse avec des vérifications de comptes même si vous devez faire attention que tous les fonds engrangés ne servent qu'à la promotion et à l'amélioration du site (ça aussi ça serait à mettre dans un des articles du statut)
Qu'en pensez-vous ?
Michel
C'est facile à créer, il suffit de contacter sa sous-prefecture et de demander le formulaire. Ensuite, il faut créer les statuts de l'assoc (ex: article 1 : l'association LACARAVANE.COM est une association à but non lucratif ayant pour but le partage des impressions de chaque membre sur le camping caravanier.... etc)
Il suffirait de mettre un article protégeant la création du webmaster afin qu'il ne se fasse pas bêtement piquer son site par un des membres de l'association et le tour serait joué. Si vous ne demandez pas de subvention à l'état, il y a peu de risque qu'on vous tracasse avec des vérifications de comptes même si vous devez faire attention que tous les fonds engrangés ne servent qu'à la promotion et à l'amélioration du site (ça aussi ça serait à mettre dans un des articles du statut)
Qu'en pensez-vous ?
Michel