Site annexe à lacaravane.com
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Michel GRANGIER
Site annexe à lacaravane.com
Bonjour à tous,
J'ai découvert le site lacaravane.com gràce à Liliane Declersq et trouve, ma foi, ce site bien sympathique, même si je n'ai pas le temps de m'y connecter aussi souvent que je le souhaiterait.
Voulant, moi aussi, vous faire profiter de mes expériences de campeur caravanier, et trouvant trop compliqué de "coller" des photos sur le forum; j'ai monté un petit site annexe qui explique mes "coups de gueules" mes "coups de coeur" et mes "bricolages"... Je vous invite cordialement à aller le visiter à :
http://michel.grangier.free.fr/
Bonne visite...et faites moi part de vos commentaires
Michel
J'ai découvert le site lacaravane.com gràce à Liliane Declersq et trouve, ma foi, ce site bien sympathique, même si je n'ai pas le temps de m'y connecter aussi souvent que je le souhaiterait.
Voulant, moi aussi, vous faire profiter de mes expériences de campeur caravanier, et trouvant trop compliqué de "coller" des photos sur le forum; j'ai monté un petit site annexe qui explique mes "coups de gueules" mes "coups de coeur" et mes "bricolages"... Je vous invite cordialement à aller le visiter à :
http://michel.grangier.free.fr/
Bonne visite...et faites moi part de vos commentaires
Michel
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pas seulement roi du bricolage mais également doué dans la manipulation du web. Mdame Lili ferait bien d'en faire autant....
J'aime beaucoup ton site "annexe" et je suppose que chaque fois que tu en auras l'occasion de nous communiquer un message avec photos tu mettras le lien.
Bientôt les retrouvailles.
La famille Grangier fait partie des "mes recrues".... pour le site
J'aime beaucoup ton site "annexe" et je suppose que chaque fois que tu en auras l'occasion de nous communiquer un message avec photos tu mettras le lien.
Bientôt les retrouvailles.
La famille Grangier fait partie des "mes recrues".... pour le site

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
site Grangier
pas mal ton site pour un debut
1- les canards de Oléron tu les as mangés ou ils se sont envolés
2- la chouette elle parait jeune est-elle venu seul ou tu la installer quand elle ne volait pas encore

2- la chouette elle parait jeune est-elle venu seul ou tu la installer quand elle ne volait pas encore

- Mdame Lili
Je te reconnais bien là Francis. mais tu as le droit comme moi de te taire puisque au niveau web nous sommes 2 .......
- Nicolas B
Bravo
Bravo Michel
J'ai apprécié ton site, clair, instructif, mais surtout un grand bravo pour ta patience
Je ne suis pas du genre violent, mais quand je vois les désagréments que tu as eu avec ton revendeur je pense que je lui aurais fait avaler son transfo rouillé, et surtout mal installé.
Nicolas

J'ai apprécié ton site, clair, instructif, mais surtout un grand bravo pour ta patience

Je ne suis pas du genre violent, mais quand je vois les désagréments que tu as eu avec ton revendeur je pense que je lui aurais fait avaler son transfo rouillé, et surtout mal installé.

Nicolas
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

- Michel GRANGIER
Re: site Grangier
Rassures toi Robocop, je l'ai bien remarqué qu'il manquait des photos !!! ça fait même 1heure que je tripatouille mon site et le réexporte à chaque fois (tu verras même des modifs sur mes coups de coeur) mais le mystère reste entier : certaines photos ne veulent pas s'afficher !!! Si quelqu'un peut m'expliquer ...robocop a écrit :pas mal ton site pour un debut
2- la chouette elle parait jeune est-elle venu seul ou tu la installer quand elle ne volait pas encore![]()
![]()
Sinon, la chouette, elle est tombée au fond d'un carton qui trainait dans ma grange, et comme ça faisait bien 2 jour que j'entendais gratter bizarement, j'ai fini par trouver la couplable juste assez fatiguée pour qu'elle se laisse photographier sous toutes les coutures ! Voilà;;; elle n'est pas empaillée !
Et merci pour les fleurs... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois !
- Mdame Lili
Pour Francis, c'était sous forme de boutade, mais nous devons nous taire, toi et moi, car nous sommes 2 ignares dans ce domaine ::::
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
sympa
Je trouve ce site très sympa. Les photos se sont bien affichées quand j'ai été le visiter.
Il ne te reste plus qu'à trouver un nom à ton site du genre "La page de Michel"

Il ne te reste plus qu'à trouver un nom à ton site du genre "La page de Michel"

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Re: sympa
C'est flatteur et sympa, il suffirait que tu crée un lien facile à voir sous forme d'un logo par exemple... ? J'y réfléchit et je t'envoie ça !Olivier Pottier a écrit :Je trouve ce site très sympa. Les photos se sont bien affichées quand j'ai été le visiter.
Il ne te reste plus qu'à trouver un nom à ton site du genre "La page de Michel"![]()
Et merci de votre acceuil !
- Michel GRANGIER
- Nicolas B
Logo
Quoi de mieux qu'une photo de ton attelageMichel GRANGIER a écrit :...cherche un petit logo discret mais visible...
Michel

CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

salut Michel , pas mal ton site , et bravo pour tes modifs..
Elle est située ou la famille Grangier en Auvergne ?
Si tu connais un coin pas trop cher pour garer ma caravane l'hiver , je suis preneur, j'ai rien trouver chez moi (SuperBesse) à moins de 500 euros l'année
, je trouve ça un peu cher quand meme....
Elle est située ou la famille Grangier en Auvergne ?
Si tu connais un coin pas trop cher pour garer ma caravane l'hiver , je suis preneur, j'ai rien trouver chez moi (SuperBesse) à moins de 500 euros l'année

Plus de caravane - Bmw 530 D
-
Bonjours à tous,
inspiré par le site de Michel je veux aussi partager mes bricolages avec vous (qui sont d'ailleurs à voir sur mes pages web).
Comme je sais que la plupart des visiteurs de ce forum maitrise un peu moin l'Allemand que moi le Francais j'ai traduit déja une partie en Francais.
Excusez-moi pour les faults je vous ne veux pas si vous me corrigez.
Le lien direct (pour Olivier aussi (tu peux t'en servir de mon image dans le forum pour le liens))
http://www.stroop-voyage.de/allgemein/f ... wowafr.htm
inspiré par le site de Michel je veux aussi partager mes bricolages avec vous (qui sont d'ailleurs à voir sur mes pages web).
Comme je sais que la plupart des visiteurs de ce forum maitrise un peu moin l'Allemand que moi le Francais j'ai traduit déja une partie en Francais.
Excusez-moi pour les faults je vous ne veux pas si vous me corrigez.
Le lien direct (pour Olivier aussi (tu peux t'en servir de mon image dans le forum pour le liens))
http://www.stroop-voyage.de/allgemein/f ... wowafr.htm
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de