la page d'accueil du site est longue à s'ouvrir!!

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

reivilo
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2002 07:34
Localisation : Rouen

la page d'accueil du site est longue à s'ouvrir!!

Message par reivilo » 20 févr. 2003 07:05

Bonjour Olivier


lorsque je clique sur l'adresse du site la page d'accueil est beaucoup plus longue à s'ouvrir qu'auparavant ,ensuite cela va mieux mais si je veux revenir sur cette même page de nouveau le probléme se pose.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10914
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: la page d'accueil du site est longue à s'ouvrir!!

Message par Olivier Pottier » 21 févr. 2003 10:03

Il est vrai que le module de publicité présent sur la page d'accueil du site http://www.lacaravane.com a été changé il y a quelques jours, mais cela ne semble pas ralentir l'affichage de cette page sur mon ordinateur.

:?: Est-ce que les autres visiteurs du site La Caravane ont remarqué un ralentissement de l'affichage de la page d'accueil du site La Caravane :?:
(dites-le dans ce forum...)

En ce qui concerne votre cas, est-ce que le problème se pose encore actuellement ?
:arrow: Si oui, voici mon conseil n° 1
Vider le cache de votre navigateur, puis recharger la page http://www.lacaravane.com .
En clair, cela veut dire que vous devez faire les manipulations suivantes :
- ouvrir Internet Explorer,
- cliquer sur le menu Outils / Optins Internet / Supprimer les fichiers / OK / OK,
- taper l'adresse www.lacaravane.com dans la barre d'adresse de votre Internet Explorer, puis sur la touche Entrée de votre clavier,
- cliquer sur le bouton Actualiser de votre navigateur Internet Explorer (en haut de l'écran).

A partir de ce moment, la page d'accueil du site La Caravane devrait s'afficher correctement sur votre navigateur Internet Explorer.
N'hésitez pas à me recontacter sur le forum si ce n'est pas le cas (car cette solution peut servir à d'autres visiteurs du site)

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

connection

Message par robocopfp » 16 juil. 2003 00:37

j ai egalement des probleme de connections <<montre en main 4 mn>> pour y arriver mais les conseil que tu donne , por moi se n est pas possible cae je suis novice en la matiere et je ne voudrais pas effacer certaine chose sur le net car nous sommes trois a nous en servir si je fait une connerie je vais me faire lincher a+
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

connection

Message par robocopfp » 16 juil. 2003 15:51

bon d apres le nain que j eleve depuis 24 ans et qui mesure 1m86 la connection est normal ,nous nous trouvons dans un petit bled et le bidule qui nous connect doit commencer a saturer :!:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

reivilo
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2002 07:34
Localisation : Rouen

Message par reivilo » 25 juil. 2003 17:56

tout est rentré dans l'ordre depuis ma derniére intervention
mervi olivier :D

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »