Distran a raison. Si je ne me trompes pas il y a 15 membres du forum qui ont un pseudo AIM donc il me parait logique d'essayer cette route. Je veux bien organiser la "rencontre", il suffit de se mettre d'accord sur la date et l'heure...et je m'occupe de lancer les "invits". Que preferez-vous: le soir ou le week end ?
Pensez à rajouter votre pseudo AIM dans votre profil. Nico on fait un chat quand des membres sont là, pas besoin d'une date et d'une heure...le chat c'est du live et sans contraintes par définition...
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
comme a dit Distran, je pense qu'on va se retrouver sur AIM, ça me fera moins de boulot
Je ne l'ai pas encore installé, mais cela devrait bientôt être fait.
C'est bien le AIM qui est téléchargeable sur le site http://aim.aol.fr/ que vous avez installé ?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Olivier Pottier a écrit :ça y est j'ai testé le premier chat sur AIM,
bin oui, j'évolue avec le site, je suis passé à la version Olivier V2.0 avec chat intégré
Oui c'etait tres sympa d'avoir notre webmestre national sur AIM. Reste qu'il n'a pas ete trop causant mais je suis sur que cela progressera avec le temps...