Don, cotisation, obole ...etc...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Don, cotisation, obole ...etc...
Bonjour,
En rapport avec le sujet (je ne voudrais pas passer pour un pingre), j'essaye de passer un message perso à notre Webmaster. Mais le mesage ne peut être délivré. Je crains que la boîte aux lettres déborde de courriers.
Si tel n'était pas le cas, je souhaiterais une réponse.
@+
En rapport avec le sujet (je ne voudrais pas passer pour un pingre), j'essaye de passer un message perso à notre Webmaster. Mais le mesage ne peut être délivré. Je crains que la boîte aux lettres déborde de courriers.
Si tel n'était pas le cas, je souhaiterais une réponse.
@+
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
c'est bon
Je viens de vider les 3000 emails de ma boîte, on peut donc m'écrire à nouveau 

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
c'est la rançon de la Gloire...... 3000 émails
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Olivier Pottier