Ou sont les stats de visites du site et des forums ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Ou sont les stats de visites du site et des forums ?
Salut,
Serait-il possible d'avoir des statistiques de fréquentations du forum ?
Date et heure, volume, nombre d'adhérent, des belles courbes, un top 50 des utilisateurs....
Des délais entre post d'un nouveau message et la réponse.
Moyenne du temps de réponse du site pour voir s'il y a saturation ou non....
Une courbe sur les besoins en dons du site et du cout de maintient du site
Je trouve cela intéressant et très à la mode.
Serait-il possible d'avoir des statistiques de fréquentations du forum ?
Date et heure, volume, nombre d'adhérent, des belles courbes, un top 50 des utilisateurs....
Des délais entre post d'un nouveau message et la réponse.
Moyenne du temps de réponse du site pour voir s'il y a saturation ou non....
Une courbe sur les besoins en dons du site et du cout de maintient du site
Je trouve cela intéressant et très à la mode.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
des stats
+Salut,
Les stattistiques c'est intéressant pour plein de chose:
la première et la principale permet de détecter ce qui ne va pas sur un site, de voir les branches mortes.
L'afflluence sur un site permet de montrer à quels heures les gens se connecte sur un site avec les periode de pointes et les périodes creuses qui ne sont pas forcement celle que l'on pense.
De plus avec ces données, il est possible de négocier des prix pour les bandaux publicitaires et de ne pas ce faire rouler dans la farine.
Il y a plein de bonne raisons pour avoir un site qui tourne parfaitement bien.
Sur cela, je vous laisse polémiquer sur la question car cette semaine je ne serais pratiquement pas disponibles du lundi au Vendredi 29 Octobre 2004.
A+ Jacky
Les stattistiques c'est intéressant pour plein de chose:
la première et la principale permet de détecter ce qui ne va pas sur un site, de voir les branches mortes.
L'afflluence sur un site permet de montrer à quels heures les gens se connecte sur un site avec les periode de pointes et les périodes creuses qui ne sont pas forcement celle que l'on pense.
De plus avec ces données, il est possible de négocier des prix pour les bandaux publicitaires et de ne pas ce faire rouler dans la farine.
Il y a plein de bonne raisons pour avoir un site qui tourne parfaitement bien.
Sur cela, je vous laisse polémiquer sur la question car cette semaine je ne serais pratiquement pas disponibles du lundi au Vendredi 29 Octobre 2004.
A+ Jacky
C3 92 ch HDI de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Stats du forum
Les statistiques du forum sont accessibles sur le site Weborama.
Pour cela, il suffit de faire les manipulations suivantes :
- aller à l'adresse http://www.weborama.fr/top/nature-evasi ... e-agences/
- cliquer sur le lien Weboscope Free qui est en dessous du titre La Caravane dans la colonne Classement Visiteur sur 10 jours
- une nouvelle fenêtre s'ouvre
- cliquer sur le lien Forum dans la colonne de droite.
Vous aurez ainsi toutes les statistiques relatives aux pages du forum de discussion du site www.lacaravane.com qui s'afficheront dans le cadre de gauche
Pour cela, il suffit de faire les manipulations suivantes :
- aller à l'adresse http://www.weborama.fr/top/nature-evasi ... e-agences/
- cliquer sur le lien Weboscope Free qui est en dessous du titre La Caravane dans la colonne Classement Visiteur sur 10 jours
- une nouvelle fenêtre s'ouvre
- cliquer sur le lien Forum dans la colonne de droite.
Vous aurez ainsi toutes les statistiques relatives aux pages du forum de discussion du site www.lacaravane.com qui s'afficheront dans le cadre de gauche

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- supertux
weborama ne reponds pas mais excellente stat
Bonjour,
Je suis très impressioné par la monté en puissance du site.
1999 début des stats et certainement du site, il faut attendre un an avant de voir une réelle progression et pouvoir affronter la période de réveille du campeur qui sommeille en nous (pour ceux qui hiberne avec leur caravane dans un hangar
)
En juin 2000, 621 visiteurs ont visité en tous 2 721 pages
En Juin 2003,14 777 visiteurs ont visité en tous 156 302 pages.
Le site à multiplier par 23,8 sa fréquentation en 3 ans. Mais je n'ai pas pu voir les stat sur le site weborama, le site semble ne pas répondre..... Si quelqu'un connait une banque qui fait la même chose avec le peu d'argent que j'arrrive à mettre de coté j'arreterai de me dire que je vais commencer à jouer au loto....
Excellent !!!!
A+ Jacky
Je suis très impressioné par la monté en puissance du site.
1999 début des stats et certainement du site, il faut attendre un an avant de voir une réelle progression et pouvoir affronter la période de réveille du campeur qui sommeille en nous (pour ceux qui hiberne avec leur caravane dans un hangar

En juin 2000, 621 visiteurs ont visité en tous 2 721 pages
En Juin 2003,14 777 visiteurs ont visité en tous 156 302 pages.
Le site à multiplier par 23,8 sa fréquentation en 3 ans. Mais je n'ai pas pu voir les stat sur le site weborama, le site semble ne pas répondre..... Si quelqu'un connait une banque qui fait la même chose avec le peu d'argent que j'arrrive à mettre de coté j'arreterai de me dire que je vais commencer à jouer au loto....
Excellent !!!!
A+ Jacky
C3 92 ch HDI de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
les stats sur la page http://www.weborama.fr/top/nature-evasi ... e-agences/ fonctionnent très bien 

Webmaster du site Lacaravane.com