Suppression de la rubrique "Camping idéal"

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Suppression de la rubrique "Camping idéal"

Message par Olivier Pottier » 14 juil. 2010 12:07

Bonjour,

Suite à une discussion que j'ai eue avec Mdame Lili, j'ai décidé de supprimer la rubrique "Camping idéal" du forum Lacaravane.com.
Je ne sais pas encore s'il s'agit d'une suppression provisoire ou d'une suppression définitive de cette rubrique.

L'objectif principal de cette rubrique était de collecter des renseignements sur les souhaits des caravaniers vis-à-vis des campings, afin de pouvoir ensuite leur communiquer ces souhaits... et donc d'améliorer la qualité des campings.
Cette rubrique n'a pas rencontré le succès escompté pour différentes raisons... et le nouveau classement des campings ( évoqué sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=18826 ) va aussi oeuvrer pour cette amélioration des campings en France.

Je vais donc étudier, avec Mdame Lili, l'éventuelle réouverture de cette rubrique qui comportait des sondages.

N'hésitez pas à nous communiquer vos avis et suggestions sur une telle rubrique (sur son contenu, sur son objectif).

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Papy80
Pays : France

Re: Suppression de la rubrique "Camping idéal"

Message par Papy80 » 14 juil. 2010 13:15

Bonjour! :D
A mon avis c'est une rubrique délicate a mettre en place ,car les divergences de points de vue sont trop nombreux
chacun voit midi a sa porte et de ce fait suivant son budjet ,sa façon de passer ces vacances ,ses centres d'intérets en vacances font
que le camping idéal pour les uns ne sera pas idéal pour les autres !
Par exemple perso j'avais mis l'accent sur le prix et cela était interdit de parler prix du camping ! :roll:
pour moi c'est un des critéres primordial
le camping idéal pour nous c'est: (le mieux possible pour le moins cher possible ) :lol:
on peut trouver des campings peut cher aussi bien équipés et aussi propre que certains 4 étoiles !par exemple sur la partie sanitaire :wink:
je choisi de préférence des municipaux et ils sont équipés de douches chaudes a volonté ,de machines a laver le linge de coin Bébé,de coin repassage ,
d"épicerie de dépannage ,de santaire pour handicapés, de vidoir pour les WC chimiques etc, pour pour un budjet allant jusqu'a 10 € de différence a la nuitée avec certains 4 étoiles
Car si le budjet herbergement ,n'est pas trop cher cela permet de reporter cette économie sur d'autres divertissement pendant le séjour au camping ! :lol:
________________________________________________________________________ ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »