changer l'heure
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
changer l'heure
Il serait peut-être temps de changer l'heure du site du forum non ?
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
pourquoi m'engueuler pour rien ?
Désolé, mais, je n'ai pas changé mon heure dans mon profil, c'est depuis dimanche matin que l'heure du forum est différente de la mienne, je pensais sincèrement que toute l'europe continentale changeait d'heure la nuit de samedi à dimanche, je n'ai voulu engueulé personne, j'ai simplement cru que l'heure du serveur n'avait pas basculé.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Heure d'hiver
Je viens de remettre le forum à l'heure d'hiver (heure française), soit GMT + 1:00 heure.
Si l'heure affichée est encore celle d'été, vous devez modifier celle qui est confirguré dans votre Profil pour la mettre GMT + 1:00 heure (pour la France).
pour la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre, le Canada et les autres pays.... il faudrait que les internautes concernés nous le disent
Si l'heure affichée est encore celle d'été, vous devez modifier celle qui est confirguré dans votre Profil pour la mettre GMT + 1:00 heure (pour la France).
pour la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre, le Canada et les autres pays.... il faudrait que les internautes concernés nous le disent

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

bonjour anctilo14anctilo14 a écrit :Pour ma part le changement d'heure à été fait (Heure normal de l'est, pour le Canada) mais je suis quand même le seul sur le furum en soiréec'est ca avoir 6 heures de décalage horaire.
je vai change mon profil en voyant la longueur de ta cavane il m'est venu
l'idé de mettre la longeur utile de la mienne

bon on ne rigole pas
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
pour les malheureux qui ont windows XP
Salut,
Moi,sous linux pas de problème d'heure, le PC se synchronise sur le serveur de temps via ntp (network time protocol).
Pour Windows 95/98,(...),Windows XP,MAC,linux, je vous recommande la page suivante en francais: http://nephi.unice.fr/ntp/
Pour un serveur, il va de soit qu'il faut le NTP soit installé et de configuré....
A+ Supertux
Moi,sous linux pas de problème d'heure, le PC se synchronise sur le serveur de temps via ntp (network time protocol).
Pour Windows 95/98,(...),Windows XP,MAC,linux, je vous recommande la page suivante en francais: http://nephi.unice.fr/ntp/
Pour un serveur, il va de soit qu'il faut le NTP soit installé et de configuré....
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.