Personnellement ca reste tout de même un gadget, quand on roule il y a très peu de cas où l'ont a besoin de voir réellement ce qu'il y a "juste" derrière soi. Après en manœuvre, j'ai souvent à peine enclenché la marche arrière que ma copilote apparait dans les rétros

le seul cas où elle ne peut pas c'est dans les voies de Telepeage quand la barrière ne s'ouvre pas, la marche arrière est toutefois interdite mais quand il n'y a personne ...quelques dizaines de cm débloquent souvent le système.
Techniquement je reste un adepte de la solution filaire, comme son nom l'indique, j'ai tiré 2 câbles vidéo sous la caravane et dans la voiture, 2h pour les masquer discrètement dans la voiture, des fiches au niveau de la prise d'attelage. J'ai tiré le 12v depuis le boitier de la caravane.
Les cameras sont fixées dans le rail de la marquise et sous la caravane.
Pour le matériel, j'ai tout acheté sur EB, un écran 7" coute dans les 100€ dans la partie tuning et les cameras chinoises 30€ avec frais de port.
J'ai mis plusieurs cameras tout simplement car les écrans ont plusieurs entrées et ca ne représente pas beaucoup plus de boulot d'en mettre 2 de suite.