Le clic sur le logo sans effet
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Le clic sur le logo sans effet
Bonjour,
Le clic sur le logo en haut de page du forum n'amène plus sur la page d'accueil du site, mais sur le sommaire du forum....
La solution reste de saisir manuellement www.lacaravane.com dans la barre d'adresse pour accéder aux informations, petites annonces et autres documents figurant en page d'accueil du site !
Je viens de prévenir Olivier à l'instant....
Serge
Le clic sur le logo en haut de page du forum n'amène plus sur la page d'accueil du site, mais sur le sommaire du forum....
La solution reste de saisir manuellement www.lacaravane.com dans la barre d'adresse pour accéder aux informations, petites annonces et autres documents figurant en page d'accueil du site !
Je viens de prévenir Olivier à l'instant....
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Le clic sur le logo sans effet
Bonjour,
En bas de chaque page du forum, il y a un lien pour aller sur le site http://www.lacaravane.com/
En bas de chaque page du forum, il y a un lien pour aller sur le site http://www.lacaravane.com/
@ freteurr
Exact, je ne l'avais jamais remarqué, il serait temps....
Mais tellement l'habitude de cliquer sur le logo !!!
Merci pour l'information.....
Serge
Exact, je ne l'avais jamais remarqué, il serait temps....

Mais tellement l'habitude de cliquer sur le logo !!!
Merci pour l'information.....
Serge
- freteurr
- Modérateur
Le problème du logo, c'est sans doute lier à la mise à jour du forum qu’Olivier à effectuer lundi soir.
@ freteurr
C'est vraisemblable...
On verra bien sa réponse...
En tout cas merci d'avoir signalé le lien en bas des pages !!! Je n'y avais réellement jamais prêté attention et ça peut être utile....
(habitude d'avoir 2 onglets ouverts pour rechercher des liens par exemple vers le permis E/B, les petites-annonces, ou divers documents et les copier-coller !)
Serge
C'est vraisemblable...
On verra bien sa réponse...
En tout cas merci d'avoir signalé le lien en bas des pages !!! Je n'y avais réellement jamais prêté attention et ça peut être utile....
(habitude d'avoir 2 onglets ouverts pour rechercher des liens par exemple vers le permis E/B, les petites-annonces, ou divers documents et les copier-coller !)
Serge
- thithi
- Adhérent et modérateur
Ah les retraités alors
Non pas la tête
Amicalement à vous
Thierry

Non pas la tête

Amicalement à vous
Thierry
- freteurr
- Modérateur
Parfois, jeParfois, je clique beaucoup sur le logo. Parfois sur la phrase en bas des pages du forum.
Pierre27 a écrit :elle est pourtant visible cette phrase![]()
mais idem, clic sur le logo![]()
Pierre
Pour moi (XP SP 3, IE

Serge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Le lien avait été effectivement été désactivé à cause de le mise à jour du forum effectuée le 29 novembre 2010.
Je viens de remettre le lien vers la page www.lacaravane.com sur le logo Lacaravane.com
A bientôt
Le lien avait été effectivement été désactivé à cause de le mise à jour du forum effectuée le 29 novembre 2010.
Je viens de remettre le lien vers la page www.lacaravane.com sur le logo Lacaravane.com
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

j'ai dans ma barre personnelle le forum et le site c'est plus rapide !
- freteurr
- Modérateur
Dans la barre personnelle, j'ai des annonces.
Quand j'ai besoin d'aller sur le site, parfois je clique sur le logo ou sur le lien qui est en bas de chaque page du forum, ou je vais dans la barre d'adresse.

Quand j'ai besoin d'aller sur le site, parfois je clique sur le logo ou sur le lien qui est en bas de chaque page du forum, ou je vais dans la barre d'adresse.
marque pages pour firefox puis ajouter à la barre personnelleBonaud a écrit :Bonsoir,sarrasins a écrit :j'ai dans ma barre personnelle le forum et le site c'est plus rapide !
Tu peux expliquer ???
Merci
Serge
favoris et ajouter à l'onglet des favoris pour IE
et les nom sont en permanence affichés sur la ligne au dessus des ta page
@ sarrasins
Bonjour,
O.K. ...
Mais tellement de favoris que en dehors de mon webmail, je me sers des favoris comme sous IE6, et aucun favori en haut de page, mais une déroulante classée par dossiers regroupant les thèmes !!!
Il est vrai que dans le dossier "camping", je pourrais y mettre la page d'accueil du site
Mais tellement plus rapide de cliquer sur le logo....
Serge
Bonjour,
O.K. ...
Mais tellement de favoris que en dehors de mon webmail, je me sers des favoris comme sous IE6, et aucun favori en haut de page, mais une déroulante classée par dossiers regroupant les thèmes !!!
Il est vrai que dans le dossier "camping", je pourrais y mettre la page d'accueil du site

Serge
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
La barre personnelle de Mozilla Firefox est plus pratique que les favoris d’internet explorer.
Sur Mozilla Firefox je glisse un onglet sur la barre personnelle et le voila enregistré dans la barre.
Sur internet explorer, ça ne marche pas comme ça. En plus sur internet explorer, quand tu clique supprimer de la barre de favoris, ça va à la corbeille.

La barre personnelle de Mozilla Firefox est plus pratique que les favoris d’internet explorer.

Sur Mozilla Firefox je glisse un onglet sur la barre personnelle et le voila enregistré dans la barre.