Page 1 sur 1

Implanter un système de recherche sur le forum ?

Publié : 14 janv. 2005 11:19
par Olivier de Genève
Bonjour à tous,
Il y a plein de choses utiles et intéressantes sur ce forum. Souvent on ne sait pas que tel sujet a été débattu, ou on l'a vu mais on n'arrive plus à le retrouver.
Un système de recherche par mot, du style de la recherche Google, est-il possible dans notre forum ? En cherchant un ou plusieurs mots dans tous les topics ?

Merci d'avance à mon homonyme, Olivier, ou aux autres qui connaissent ce genre de choses.

Publié : 14 janv. 2005 11:22
par gdondaine
tu dois parler d'un système comme "rechercher" qui est tout en haut de la page que tu es en train de lire ??????? :D :D :D :D :D

Publié : 14 janv. 2005 15:47
par Franceric
La fonction rechercher (bien utile...) comme le dit gd est la deuxième icône juste sous la bannière camping chèque. :wink:

Bien vu

Publié : 14 janv. 2005 17:17
par Olivier de Genève
Génial les gars.
Mais je ne comprends pas comment j'ai fais pour ne pas le voir !!! J'ai pourtant cherché ! C'est comme dans les contrats, toujours regarder les petits caractères !

Un grand merci, je retire ma proposition qui n'en est plus une !!!

A+