rubrique et sous-rubrique

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

benoce

rubrique et sous-rubrique

Message par benoce » 25 févr. 2005 20:43

comme personnes n'a réagi, je relance ma remarque.

alors la je ne vous comprend plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez supprimé tout les sous-rubriques de chaque département, pour que se soit soi-disant plus claire (non pas du tout), et pour gagner de la place.

maintenant vous créez des sous rubriques sur tout.

je réclame alors de retour des sous-rubriques sur les campings classer par département, pour que se soit de nouveau plus facile de trouver ce que l'on cherche, cela doit être pareil pour tout.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 25 févr. 2005 21:15

Cette réponse n'engage que moi. Les sous rubriques : gaz, électricité et autres rencontres énormément de succès. Par contre les rubriques campings sont moins sollicitées. Si tu lis tous les messages, tu dois avoir lu qu'OLIVIER voulait changer d'hébergeur. Ce site est gratuit et ne vis que par nos maigres (très maigres contributions) alors un choix s'impose pour la gestion.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

distran

Message par distran » 25 févr. 2005 21:21

Salut Benoce, content de te revoir :)
Tu n'as pas tout a fait tord, mais rappelle toi bien, il y a très peu de nouveaux messages dans les rubriques "voyages".....et cela me désole
tu verras que l'essentiel des discussions se passent dans "le bar" , "choisir" et "utiliser sa caravane".

a+
Philippe
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

le viking

Message par le viking » 26 févr. 2005 09:37

distran a écrit : Tu n'as pas tout a fait tord, mais rappelle toi bien, il y a très peu de nouveaux messages dans les rubriques "voyages".....et cela me désole
tu verras que l'essentiel des discussions se passent dans "le bar" , "choisir" et "utiliser sa caravane".
a+
Philippe

Il me semble également que la solution "par département" serait plus lisible.
Pourquoi ne pas en tenir compte lors du changement d'hébergeur ?
Amicalement @+

benoce

Message par benoce » 26 févr. 2005 14:36

distran a écrit :Salut Benoce, content de te revoir :)
Tu n'as pas tout a fait tord, mais rappelle toi bien, il y a très peu de nouveaux messages dans les rubriques "voyages".....et cela me désole

a+
Philippe
pourquoi il y a si peu de questions réponse dans les rubriques voyage, voilà la questions qu'on devrai se posé plutot, car une personne qui s'aventure dans ces rubriques, abandonne vite quand il voit que tout est mélangé dans un ordre qui n'est compris que par un faible nombre de personnes de ce site.
alors, pour augmenter le nombre de message lu et ecrit, faudrai attirer le client, comme on dit.
Picasso HDI 90ch

distran

Message par distran » 26 févr. 2005 23:55

Bonsoir Benoce
Avant, c'était classé par département, soit , je ne sais combien de rubriques et aussi peu de post.
Alors, franchement, pour ne pas retrouver ses "petits" dans les rubriques régions???? où il n'y a pas plus d'un post par semaine ??

Amicalement
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 28 févr. 2005 00:54

Bonjour,

J'ai créé la rubrique Gaz car de nombreux messages ont été écrits sur ce sujet, et que ce domaine continue d'être un sujet de discussion.
Cette rubrique comporte plus de la moitié du nombre de messages écrits dans les 5 Zones consacrés aux campings.

Les messages de la rubrique Gaz étaient auparavant mélangés avec les centaines d'autres messages de la rubrique Utiliser sa caravane, Cela n'a pas empêché d'ecrire des messages sur ce sujet. :roll:

J'aimerais sincèrement qu'il y ait beaucoup plus de messages sur les campings français et étrangers, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. :?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

benoce

Message par benoce » 01 mars 2005 21:04

pour ma part, a l'heure actuelle, je ne consulte plus ces rubriques, mais préfére fouiner sur d'autres sites dédié aux terrains de campings, qui eux sont organisés pour le classement, mais ont le désavantage de ne pas parler de vécu, mais que commercial.

je ne délaisse pas pour autant, ce forum, qui est génial pour tout ce qui touche la caravane, et j'y participe d'ailleur.

je ne suis pas contre non plus la création de la rubrique gaz, ce qui permet de classer les discutions de tel ou tel sujet.

c'est comme à la bibliothéque, tout est classé par différents critéres, et quand on y va chercher un livre on le trouve facilement, maintenant supprimait des critères, ben vous verrai que cela sera plus long a trouver votre livre.
Picasso HDI 90ch

le viking

Message par le viking » 02 mars 2005 09:22

Bonjour,

Effectuer le découpage en suivant les régions administratives me semble une bonne chose au niveau de la clarté, car elles sont (ou devraient être) connues...
Comme le dit Chti'Breizh, il suffit d'ajouter en titre le n° des départements de chaque région et ce sera plus lisible. Il est vrai que le 93 départements (sans les Dom-Tom) ça fait beaucoup .

Voilà mon avis (rectifié)

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »