pourquoi ne feriez vous pas une carte de france avec la localisation par departement des inscrits le desirant,ça pourrait etre sympa lors de voyage pour se rencontrer

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Quelle bonne idée tu as eu là !popeye a écrit :une tite question
pourquoi ne feriez vous pas une carte de france avec la localisation par departement des inscrits le desirant,ça pourrait etre sympa lors de voyage pour se rencontrer
ça se fait deja sur d'autres sites mais en caravane je sais pas
bien vu ça n'oblige personne a rien mais si y'a le feeling ça marchedistran a écrit :oui, ça se fait sur des sites CC, mais je ne suis pas sûr de l'utilité finale...sans carte, je sais que je peux aller en Alsace, angleterre, Belgique, Allemagne, ....etc etcc'est pas le tout d'être sur la carte, encore faut il avoir l'envie de recevoir celui qui vient...et vice versa
![]()
c'est juste mon avis
Phil
apparament c'est deja fait pour une majeure partie y'a plus qu'a dresser la carte et demander les inscriptions mais bon si ça vous branche pas laissez tomber faisant egalement partie d'un site lié à la moto ou ça se fait j'en ai deja rencontré plusieurs chez moi et participé a des concentres regionales exemple en bretagne et je trouve ça bien qu'apres avoir discuté avec des gens sur un forum on puisse se rencontrer et mettre un visage sur un pseudoOlivier Pottier a écrit :il faudrait déjà que tous les inscrits au forum écrivent le nom de leur ville et/ou de leur pays dans leur Profil![]()