Ajout de nouveaux avatars

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Ajout de nouveaux avatars

Message par Olivier Pottier » 15 mai 2005 23:42

Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter de nouveaux avatars dans le forum.
Ils sont maintenant rangés dans 3 catégories : caravanes, groupe1, marques.

Pour rappel, l'avatar est l'image qui est avec votre pseudo dans la colonne de gauche de ce forum.

J'espère que ces nouveaux avatars vous plairont 8) :D
Dernière modification par Olivier Pottier le 15 mai 2005 23:51, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Olivier Pottier

Mode d'emploi des avatars

Message par Olivier Pottier » 15 mai 2005 23:45

Je rappelle le mode d'emploi pour activer un avatar :

:arrow: il faut déjà être enregistré sur le forum La Caravane, et posséder un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si ce n'est pas votre cas, enregistrez-vous sur le forum en cliquant sur le lien S'enregistrer en haut de cette page.
:arrow: il faut vous connecter au forum en cliquant sur le lien Connexion, tapant vos nom d'utilisateur et mot de passe, puis en cliquant sur le bouton de validation.
:arrow: vous entrez dans votre profil en cliquant sur le lien Profil (en haut de cette page)
:arrow: vous descendez en bas de cette page Profil, dans la partie Panneau de contrôle des Avatars.
:arrow: :arrow: Si vous ne possédez pas d'avatar, vous cliquez sur le bouton Montrer la Galerie, vous cliquez sur le rond blanc juste en dessous de l'avatar que vous aurez choisi puis vous cliquez sur le bouton Sélectionner l'avatar, puis vous cliquez sur le bouton Envoyer en bas de votre fiche Profil.
:arrow: :arrow: Si vous possédez déjà un avatar sur le disque dur de votre ordinateur, vous cliquez sur le bouton Parcourir, vous sélectionner votre avatar, puis vous cliquez sur le bouton Envoyer en bas de votre fiche Profil.

A partir de maintenant, tous vos messages apparaissent avec cet avatar, y compris vos précédents messages :D
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Stef 33

Message par Stef 33 » 16 mai 2005 20:33

et voilà, je suis "en règle", en attendant la photo de l'atelage, qui ne saurait tarder.

J'espère ne pas avoir plagié l'avatar d'un membre actif déjà existant, sinon faites le moi savoir, je changerai.

@ +

Stef

Franceric

Message par Franceric » 17 mai 2005 10:58

Stef 33 a écrit :et voilà, je suis "en règle", en attendant la photo de l'atelage, qui ne saurait tarder.

J'espère ne pas avoir plagié l'avatar d'un membre actif déjà existant, sinon faites le moi savoir, je changerai.

@ +

Stef
Non, c'est bon, aucun des membres n'a pris cet avatar.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

david (93)

Re: Ajout de nouveaux avatars

Message par david (93) » 26 août 2005 19:22

salut pourquoi les avatars son limite a 9ko ? domages!

Olivier Pottier

Re: Ajout de nouveaux avatars

Message par Olivier Pottier » 16 sept. 2005 19:58

david (93) a écrit :salut pourquoi les avatars son limite a 9ko ? domages!
Bonjour,

Le poids des avatars est limité à 9 ko afin de limiter le poids total des pages des forum, et donc de réduire le temps d'affichage des pages du forum.

Si chaque membre avait un avatar de 9 ko, chaque page de 15 messages pèserait environ 140 ko, soit un temps d'attente de plus de 30 secondes pour afficher une page pour un visiteur qui n'est pas connecté à Internet en haut débit :?
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »