En voulant changer d'avatar j'ai supprimé l'ancien et je n'arrive plus à installer un nouveau

A+

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonjour titititi a écrit :Bonsoir
En voulant changer d'avatar j'ai supprimé l'ancien et je n'arrive plus à installer un nouveau![]()
c'est un comble ,pourtant j'ai bien compris la manip ,je ne comprend pas...?
A+
bonjour Bernobbybernobby a écrit :bonjour titititi a écrit :Bonsoir
En voulant changer d'avatar j'ai supprimé l'ancien et je n'arrive plus à installer un nouveau![]()
A+
peut être qu'il est trop lourd en pixel
bernobby
Bonjour Titi,titi a écrit :Bonsoir
A+
Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Est-ce que ce problème d'ajout d'avatar est arrivé à d'autres personnes qu'à Titi sur le forum Lacaravane.com depuis le début du mois de décembre 2005 ?
Fauxchristlep a écrit : Et pour ce qui concerne la facon de faire, que ca soit sur pc ou mac, la facon est la meme, car sur ton mac tu n'as pas la page de ton profil different de la notre sur nos pc. Desoler mais une page internet a le meme aspect sur mac et sur pc, donc toi aussi tu es capable d'expliquer.
A+
chris
bonsoir christlepchristlep a écrit :Puisque tu as toujours raison je n'insiste pas.bernobby a écrit :Fauxchristlep a écrit : Et pour ce qui concerne la facon de faire, que ca soit sur pc ou mac, la facon est la meme, car sur ton mac tu n'as pas la page de ton profil different de la notre sur nos pc. Desoler mais une page internet a le meme aspect sur mac et sur pc, donc toi aussi tu es capable d'expliquer.
A+
chrisachète un mac et tu verras
bernobby
Bonjour,bernobby a écrit : tu as raison en parti christlep excuse moi,
bernobby