ajout d'avatar

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

ajout d'avatar

Message par fanfan » 22 sept. 2003 11:59

Eureka, :D :D :D comme dirait Archimède, merci à Olivier pour ses explications :) :) :) . En effet, comme vous pouvez le constater, j'ai un avatar pour personnifier mes messages et ... j'en suis bien contente. Pour revenir à l'idée de rencontre, j'ai vu une réponse négative de ma part ... mais ce n'est pas que je ne veuille pas, au contraire :cry: :cry: :cry: . Quelle bonne idée de se voir, du moins les HABITUES de ce forum ... ceux qui aiment le camping et la vie en caravane.... :D :D :D mais je n'ai pas de vacances au moment du Salon à Paris ... car je viens de rentrée au travail, étant dans une Fac :cry: :cry: .
A bientôt sur le forum...

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10918
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

avatar & rencontre

Message par Olivier Pottier » 23 sept. 2003 20:27

Je suis très heureux que tu ais pu ajouter un avatar à tes messages (un joli chaton :D )
Pour la rencontre, je rappelle qu'elle est prévue pour le samedi 4 octobre 2003 au salon du Bourget, mais que ce n'est pas grave que tu ne puisses pas venir....... il reste le forum du site pour discuter :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »