Page 1 sur 1

COMPLETMENT PERDU

Publié : 29 juin 2006 21:56
par DIABLOTIN
:oops: VOUS SALUTS ,HE OUI SUIS PERDU ;NE S`AI PAS SI C`EST LE BON FORUM ,SINON VOUS FEREZ UNE GENERAL POUR MOI,
ME RETROUVE PEU A PEU;
NON NE ME SUIS PAS PERDU EN FORET; MAIS NON,
PAR CONTRE J`AI TOUTS BOUSSILLER SUR MON ORDIE,TOUTS LAVER MON DISQUE DUR, A SUITE D`UNE FAUSSE MANNEUVRE ET N`AVAIS PAS DE COPIE,
PAS GRAVE MA SANTE EST BONNE ; ET LES POISSONS DES LACS AUSSI,
BON ;PEU PAS TROUVER LE MOYEN DE METRE LA PHOTO DE MON EQUIMENT ,HO ATTENTION JE PARLE DE MON CAMION ET MA CARAVANE PORTE,
SUIS CONTENT D`AVOIR RETROUVER LE SITE(FORUM DE LA CARAVANE ;
BONNE SOIREE ATOUTS LES MEBRES ET ANIMATEURS ACTIF DE CE GROUPE BYE BYYYYE.
DIABLOTIN :P

à diablotin

Publié : 29 juin 2006 22:50
par Fanchon
Bonsoir Diablotin : sois gentil de ne pas écrire en majuscule, c'est proscrit sur ce forum ; de plus, ce n'est pas très agréable à lire. Je te souhaite une bonne nuit, chez nous, c'est l'heure d'aller se coucher.

Publié : 30 juin 2006 08:42
par Bobtong
Bonjour Diablotin et heureux de voir que tu as retrouvé le site du forum :wink: malgrè ta "petite erreur" :roll:

Pour rejoindre Françoise : écrire en majuscule sur un forum c'est comme hurler au téléphone - ça ne sert à rien et ça fait mal aux oreilles :lol:
A+