Bonjour à tous et à toutes,
Après plus de 15 jours sans ordinateur, ni connexion internet, me revoici donc ici parmi vous.
J'ai récupéré mon ordinateur de chez le réparateur ce week-end, en état de fonctionnement correct, mais vide...
J'ai donc dû réinstallé la connexion internet et tous les logiciels nécessaires (des logiciels libres pour la plupart).
Durant cette période d'absence, j'ai aussi dû régler des problèmes personnels (que je ne décrirai pas ici, car sans rapport avec le site Lacaravane.com).
J'espère que vous êtes tous en forme, pour certains peut-être déjà en vacances, pour les autres se préparant à partir bientôt pour des vacances d'été, et hélas pour d'autres ne pouvant peut-être pas partir cet été 2006 (mais ce ne sera que partie remise pour eux, du moins je l'espère).
Pour ma part, je ne sais pas encore si je partirai cet été en vacances en caravane, bien que j'en ai très envie, car j'ai encore quelques affaires personnelles à résoudre.
Je vais maintenant commencer à répondre aux emails que vous m'avez envoyés durant ma période d'absence forcée, et reprendre en main la gestion du site Lacaravane.com .
Je vous remercie de votre patience et vous à dis à bientôt

