Retour du webmaster Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 16 juil. 2006 14:44

Bonjour à tous et à toutes,

Après plus de 15 jours sans ordinateur, ni connexion internet, me revoici donc ici parmi vous.
J'ai récupéré mon ordinateur de chez le réparateur ce week-end, en état de fonctionnement correct, mais vide...
J'ai donc dû réinstallé la connexion internet et tous les logiciels nécessaires (des logiciels libres pour la plupart).
Durant cette période d'absence, j'ai aussi dû régler des problèmes personnels (que je ne décrirai pas ici, car sans rapport avec le site Lacaravane.com).
J'espère que vous êtes tous en forme, pour certains peut-être déjà en vacances, pour les autres se préparant à partir bientôt pour des vacances d'été, et hélas pour d'autres ne pouvant peut-être pas partir cet été 2006 (mais ce ne sera que partie remise pour eux, du moins je l'espère).
Pour ma part, je ne sais pas encore si je partirai cet été en vacances en caravane, bien que j'en ai très envie, car j'ai encore quelques affaires personnelles à résoudre.
Je vais maintenant commencer à répondre aux emails que vous m'avez envoyés durant ma période d'absence forcée, et reprendre en main la gestion du site Lacaravane.com .
Je vous remercie de votre patience et vous à dis à bientôt 8) :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Message par domaseau » 16 juil. 2006 15:00

bonjour

Bon courage pour tout lire
Bonjour

Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »