Enfin un PC

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fanfanbis

Enfin un PC

Message par fanfanbis » 06 déc. 2003 19:16

Eh ben, oui, ça y est, Fanfan et Domi64 ont enfin leur PC à la maison :lol: :lol: :lol: : on va pouvoir converser avec les amis caravaniers en toute quiétude, à la maison ..... et non pas comme jusqu'à présent ..... au bureau. Eh oui ! Je viens (Fanfan) de vous adresser un message au sujet des campings soi disant permanents. Figurez-vous que ça continue : on veut aller à Paris pour les fêtes, on a regardé sur notre guide - toujours le même de 2003 - eh bien, dans les Yvelines, c'est pareil, à St Quentin, il n'est plus permanent depuis l'an dernier et ce, pour la même raison que lors de mon dernier message. Pas assez de passage. On se rabat donc sur le camping du Bois de Boulogne qui est parfait. Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année et à + sur ce forum. A bientôt. :lol: :lol: :lol:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 07 déc. 2003 12:41

Dois-je comprendre que vous serez au camping du Bois de Boulogne pour les fêtes de fin d'année. Je viens de leur envoyer un courriel, car nous devrions y séjourner entre le 22 et le 29 de ce mois.
Je connais très bien ce camping et je l'apprécie beaucoup.

Nettement mieux un PC personnel, donc Fanfan (ronronne) mais Fanfan = Françoise = Fanchon ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 07 déc. 2003 13:11

ben oui on s'y perd.....
ça commence à ressembler à une histoire belge :D :D :D

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »