Souscription

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

phil18

Souscription

Message par phil18 » 19 janv. 2004 09:29

:idea:
Ce site merite plus que 0,85 euros plus 1,35......par code barre ! ne vaudrait t'il pas mieux lancer une souscription ou les inscris donnerait ce qu'il peuvent ou veullent avec une vente de t-shirt ou d'objets , autocollants
ou l'ont pourrait se reconnaitre sur les camping .
Voila ce ne sont que des suggestions, le débat est lancé .
A bientot , Barrie

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 19 janv. 2004 09:54

:idea: D'accord avec l'idée de l'autocollant WWW.lacaravane.com payé avec une majoration :!:

Et vous :?:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Fanchon

souscription

Message par Fanchon » 19 janv. 2004 13:31

bigstone a écrit ::idea: D'accord avec l'idée de l'autocollant WWW.lacaravane.com payé avec une majoration :!:

Et vous :?:

Excellente idée Bigstone, nous allions faire la même proposition, mon mari et moi-même ... idée à suivre certainement, nous sommes partants .. A +

Bernhard Stroop

Message par Bernhard Stroop » 19 janv. 2004 19:21

Salut,
moi aussi je prefèr d'acheter l'autocolant avec majoration et payer avec un petit billet dans l'envelope de commande.

Proposition:
envoyer une lettre de comande à Olivier avec un billet (p.e. 5-10 Euro) et un envelope avec timbre dedans adressé à soi-même avec timbre.

Olivier peux prendre les commande par mail déjà pour savoir combien des autocolants nous fault et nous dire le prix.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »