chat
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Justement robocop, c'est ce que je disais en live.
L'avantage d'un chat c'est la convivialité mais l'inconvénient c'est qu'on perd les données.
C'est pourquoi un chat est surtout fait pour échanger à baton rompu, sans trop se prendre la tête. Ou alors on ouvre une chambre particulière pour communiquer de choses sérieuses et en privé.
Il faut priviligier les 2 systèmes.
Le forum sert aux nouveaux arrivants, il est le gage de notre sérieux. C'est d'ailleurs ce que constatent nos nouveaux arrivants losque avant de nous envoyer le premier post il parcourent les lignes du forum : là ou tout est enregistré

L'avantage d'un chat c'est la convivialité mais l'inconvénient c'est qu'on perd les données.
C'est pourquoi un chat est surtout fait pour échanger à baton rompu, sans trop se prendre la tête. Ou alors on ouvre une chambre particulière pour communiquer de choses sérieuses et en privé.
Il faut priviligier les 2 systèmes.
Le forum sert aux nouveaux arrivants, il est le gage de notre sérieux. C'est d'ailleurs ce que constatent nos nouveaux arrivants losque avant de nous envoyer le premier post il parcourent les lignes du forum : là ou tout est enregistré

Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
eh non
Non, on ne peut pas relire le Chat, c'est une discussion en direct.
C'est comme lorsque l'on discute dans la rue avec un ami, il n'y a que notre mémoire pour s'en souvenir
Il est très bien ton nouvel avatar Robocop
On était 15 personnes connectées en même temps et le Chat a fonctionné sans que le serveur déconnecte tout le monde (comme cela a été le cas avec de précédents logiciels testés).
C'est déjà pas mal
Pour la lenteur constatée par gdondaine, je ne vois pas trop comment résoudre le problème
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à la proposer 
C'est comme lorsque l'on discute dans la rue avec un ami, il n'y a que notre mémoire pour s'en souvenir

Il est très bien ton nouvel avatar Robocop

On était 15 personnes connectées en même temps et le Chat a fonctionné sans que le serveur déconnecte tout le monde (comme cela a été le cas avec de précédents logiciels testés).
C'est déjà pas mal

Pour la lenteur constatée par gdondaine, je ne vois pas trop comment résoudre le problème

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

bonjour,
moi aussi hier, j'étais present, mais quand je suis aller sur la fameuse page en question, rien ne m'inviter à participer à un quelconque forum, aucun bouton rien de rien si ce n'est les dates des anciens forum.
olivier, faudra donner le mode d'emploi ou celui-ci était saturé.
dommage
on verra une autre fois
a+
moi aussi hier, j'étais present, mais quand je suis aller sur la fameuse page en question, rien ne m'inviter à participer à un quelconque forum, aucun bouton rien de rien si ce n'est les dates des anciens forum.
olivier, faudra donner le mode d'emploi ou celui-ci était saturé.
dommage
on verra une autre fois
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
- Fanchon
- Pays : France
Chat

A Robocop, garde ton avatar, c'est vrai qu'il est marrant

J'en reviens à l'envie que certains ont de se rencontrer : je souhaite qu'on approfondisse la question de l'endroit et surtout de la date ...

Ce n'est pas trop difficile à mettre sur pied : je pense qu'il suffit - comme pour le chat, - de proposer des dates (le premier qui se lance) et on verra bien, un sondage en quelque sorte :
Qu'en pensez-vous ? je compte sur de multiples réponses.
Bon week end à tous ... et toutes.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
chat
bonsoir Francoise, je suis partant et propose les dates suivantes dans un premier temps :
AVRIL : 10,11, et 12
MAI : Ascension eventuellement (sous réserve)
Pentecote : 29,30,et 31
A vous les amis de faire les critiques eventuellement ! !
AVRIL : 10,11, et 12
MAI : Ascension eventuellement (sous réserve)
Pentecote : 29,30,et 31
A vous les amis de faire les critiques eventuellement ! !