Quelle date, quelle heure ?

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fanchon
Pays : France

Quelle date, quelle heure ?

Message par Fanchon » 20 févr. 2004 19:50

A l'attention d'Olivier :

Qu'est-ce qui se passe, Olivier ? regarde la fenêtre du site, les dates et les heures font des fantaisies, où bien me trompe-je :oops: :oops: :oops:

Subyland

Message par Subyland » 20 févr. 2004 19:55

Non Francoise tu ne reves pas. La plupart des differents sujets ont eu un dernier message poste le 01/01/1970, c'est a dire il y a bien longtemps...
Polar 620

Michel

Message par Michel » 20 févr. 2004 21:28

Il y a même des messages qui disparaissent !!! vous me rassurez, je croyais avoir la berlue alors VIRUS :?: :?:
Que dit Olivier?
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

robocop

Message par robocop » 21 févr. 2004 12:04

moi j ai bien cru un moment que j avais un ordinateur a remonter le temps , j etais tout content et vous arriver avec vos gros sabot , oui c est ceci cela quel deception je commencais a rever et vous me reveiller c est sympa de votre part :roll:

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

MAJ du serveur

Message par Olivier Pottier » 23 févr. 2004 20:20

Il s'agit probablement d'un problème temporaire sur le serveur (peut-etre une mise à jour en cours), car tout fonctionne normalement à l'heure qu'il est. :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

PH7

Message par PH7 » 23 févr. 2004 23:06

:lol: :lol:
Dans ce genre de gag, j'ai eu sur le serveur du boulot, pourtant dernier cri et sous windows XP Pro, un courrier que j'avais écris à...cinq ans! :lol:

(pire que mozart, précose le gamin?)

C'est pour ça que les micros restent à la maison et au boulot et que même le portable est interdit de séjour dans la caravane...

Tu finirais tabayau avec des âneries comme ça!

Tant qu'il n'y a pas de bug majeur, ou de saloperie de virus (je viens de justesse d'éviter Doom) Il ne faut pas paniquer.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand je vois l'heure à laquelle les messages du forum sont postés... :?: :?: :?:

Je confirme, nous sommes des dingues de la caravane, il en a qui font les 3/8 devant leur micro :lol: :lol: :lol:

Allez bonne nuit à tous et A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

robocop

Message par robocop » 24 févr. 2004 12:57

on va rigoler le jour ou il y aura des cameras sur les ecrans tu discute avec quelqu un et d un seul coup tu te retrouve au pire avec l image de ton percepteur, de la belle doche, ou une image de la derniere cuite que tu as prise, j m marre rien que dis penser , car il peu t-y avoir pire, je n ose meme pas y penser :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »