remarques et moqueries

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Invité

remarques et moqueries

Message par Invité » 16 avr. 2004 10:22

vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances

distran

Message par distran » 16 avr. 2004 10:43

Te presses pas trop de revenir de vacances, tu commences sur un forum en "cassant" un de ses membres les plus attachant, sans savoir ni connaitre...c'est lamentable de ta part. Tout le monde à le droit de s'exprimer, surtout que ce n'est jamais méchant, contrairement à ton premier post.
Facile ce genre de message avec un pseudo en Invité, facile et gratuit :evil:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Nicolas B

COMITE DE SAUVEGARDE DU ROBOCOP

Message par Nicolas B » 16 avr. 2004 11:02

Touches pas à la "Mascotte" du forum :twisted:
(oui c'est comme ça qu'on le nomme ici)

Qui c'est ce gus qui arrive méchamment et anonymement ?
Allez : AU REVOIR :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robocop

comité de sauvegarde

Message par robocop » 16 avr. 2004 13:10

merci a tous de me defendre , NICOLAS B je n avais pas fait attention a la fin de ton message mon epouse me la fait remarqué et maintenant elle veu me mettre dans une reserve alors calmos les gars je ne suis pas en voie de disparition on a pu voir qu ily a pire que moi MDR

robocop

Message par robocop » 16 avr. 2004 13:13

je me disais aussi qu il y avais une drole d odeur en ouvrant le < PC> NICOLAS tu pourrais te laver les pieds :wink: :oops:

robocop

comité de sauvegarde du robocop

Message par robocop » 16 avr. 2004 13:48

ben vla autchose :!: je confond le debut et la fin

Invité

Message par Invité » 17 avr. 2004 19:59

Bonjour Monsieur l'invité

J'espere ne pas vous revoir sur le forum car vos propos sont plutot style "facho " un forum est fait pour participer s'exprimer ce que fait robocop je ne suis pas très vieux en tant que particpant et je ne me serais pas permis ce type de débordement de la part d'un membre du forum il y a un digton chez moi " que les plus génés partent " alors Monsieur l'invité au revoir non adieux :twisted:

JEAN MARC

Message par JEAN MARC » 17 avr. 2004 20:02

PS l'invité qui a repondu a l'invité CAVALIER c'est BRUERE :lol:

distran

Message par distran » 17 avr. 2004 20:13

+1
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 17 avr. 2004 20:17

si la conversation doit durer jusqu'au réveillon, je propose qu'on l'avance à ce soir :D :D :D :D

robocop

invité + invité + invité

Message par robocop » 17 avr. 2004 20:41

tu as raison G DONDAINE il faut tirer un trai sur cette connerie et passé a autre chose , il y a des chose plus interressante que les règlements de compte , a cause de cela je ne veu pas repondre a la personne anonyme qui me fait me tordre de rire plutot que de me faire arreter mes eculubrations :lol: :lol: :lol: :wink:

Fanchon
Pays : France

Re: remarques et moqueries

Message par Fanchon » 18 avr. 2004 17:32

Anonymous a écrit :vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances
Ne revenez pas trop vite, je suis de l'avis de tous ici, c'est un forum super sympa mais n'y rentre pas qui veut .... on a nos têtes, non mais des fois :twisted: :twisted: :twisted: "Robot machin" comme vous dites s'appelle "Robocop", et c'est le plus rigolo de tous les rigolos mais évidemment, il possède ce que vous n'avez pas : de l'humour ! alors, ne vous pressez pas de venir nous rejoindre. A bon entendeur, salut.

gdondaine

Message par gdondaine » 18 avr. 2004 17:35

elle st amoureuuuuuuseeeee, elle est amoureuuuuuuseeeeee.....
:D :D :D

Fanchon
Pays : France

Robot machin

Message par Fanchon » 18 avr. 2004 17:44

gdondaine a écrit :elle st amoureuuuuuuseeeee, elle est amoureuuuuuuseeeeee.....
:D :D :D
De qui parle-tu ?

robocop

la plaisenterie

Message par robocop » 18 avr. 2004 17:48

G DONDAINE TU VA ME PAYER çà , jalou
treve de plaisenterie je crois, moi le premier puisque cela est contre moi ,
qu il vau mieu arreter de repondre a se personnage car en lui repondant je pense que l on apporte de leau a son moulin ,laissons le peu-t-etre que quand il auras reflechi un peu il reviendra a de meilleurs sentiments je ne demande pas qu il m embrasse , je prefere laisser cela a FANFAN et LILI , mais on ne peu pas non plus lui interdire le site nous sommes un pays de liberté ,quand je lis vos reactions j en reste comme deux ronds de flan :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »