remarques et moqueries
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
remarques et moqueries
vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances
- distran
Te presses pas trop de revenir de vacances, tu commences sur un forum en "cassant" un de ses membres les plus attachant, sans savoir ni connaitre...c'est lamentable de ta part. Tout le monde à le droit de s'exprimer, surtout que ce n'est jamais méchant, contrairement à ton premier post.
Facile ce genre de message avec un pseudo en Invité, facile et gratuit
Facile ce genre de message avec un pseudo en Invité, facile et gratuit

Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Nicolas B
COMITE DE SAUVEGARDE DU ROBOCOP
Touches pas à la "Mascotte" du forum
(oui c'est comme ça qu'on le nomme ici)
Qui c'est ce gus qui arrive méchamment et anonymement ?
Allez : AU REVOIR

(oui c'est comme ça qu'on le nomme ici)
Qui c'est ce gus qui arrive méchamment et anonymement ?
Allez : AU REVOIR

CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

Absent du forum cause changements professionnels en cours
comité de sauvegarde
merci a tous de me defendre , NICOLAS B je n avais pas fait attention a la fin de ton message mon epouse me la fait remarqué et maintenant elle veu me mettre dans une reserve alors calmos les gars je ne suis pas en voie de disparition on a pu voir qu ily a pire que moi MDR
Bonjour Monsieur l'invité
J'espere ne pas vous revoir sur le forum car vos propos sont plutot style "facho " un forum est fait pour participer s'exprimer ce que fait robocop je ne suis pas très vieux en tant que particpant et je ne me serais pas permis ce type de débordement de la part d'un membre du forum il y a un digton chez moi " que les plus génés partent " alors Monsieur l'invité au revoir non adieux
J'espere ne pas vous revoir sur le forum car vos propos sont plutot style "facho " un forum est fait pour participer s'exprimer ce que fait robocop je ne suis pas très vieux en tant que particpant et je ne me serais pas permis ce type de débordement de la part d'un membre du forum il y a un digton chez moi " que les plus génés partent " alors Monsieur l'invité au revoir non adieux

invité + invité + invité
tu as raison G DONDAINE il faut tirer un trai sur cette connerie et passé a autre chose , il y a des chose plus interressante que les règlements de compte , a cause de cela je ne veu pas repondre a la personne anonyme qui me fait me tordre de rire plutot que de me faire arreter mes eculubrations

- Fanchon
- Pays : France
Re: remarques et moqueries
Ne revenez pas trop vite, je suis de l'avis de tous ici, c'est un forum super sympa mais n'y rentre pas qui veut .... on a nos têtes, non mais des foisAnonymous a écrit :vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances

- Fanchon
- Pays : France
Robot machin
De qui parle-tu ?gdondaine a écrit :elle st amoureuuuuuuseeeee, elle est amoureuuuuuuseeeeee.....
![]()
![]()
la plaisenterie
G DONDAINE TU VA ME PAYER çà , jalou
treve de plaisenterie je crois, moi le premier puisque cela est contre moi ,
qu il vau mieu arreter de repondre a se personnage car en lui repondant je pense que l on apporte de leau a son moulin ,laissons le peu-t-etre que quand il auras reflechi un peu il reviendra a de meilleurs sentiments je ne demande pas qu il m embrasse , je prefere laisser cela a FANFAN et LILI , mais on ne peu pas non plus lui interdire le site nous sommes un pays de liberté ,quand je lis vos reactions j en reste comme deux ronds de flan

treve de plaisenterie je crois, moi le premier puisque cela est contre moi ,
qu il vau mieu arreter de repondre a se personnage car en lui repondant je pense que l on apporte de leau a son moulin ,laissons le peu-t-etre que quand il auras reflechi un peu il reviendra a de meilleurs sentiments je ne demande pas qu il m embrasse , je prefere laisser cela a FANFAN et LILI , mais on ne peu pas non plus lui interdire le site nous sommes un pays de liberté ,quand je lis vos reactions j en reste comme deux ronds de flan