(17) Le logis du Breuil

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

(17) Le logis du Breuil

Message par mick » 02 janv. 2007 18:37

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Et de belles escapades en caravane ... Précisément, en cette période de l'année où les nuits sont les plus longues, je commence à penser aux vacances d'été et à ce sujet, j'envisage la Charente-Maritime où j'ai déjà séjourné l'été, et l'internaute que je suis est tombé sur www.logis-du-breuil.com à St-Augustin-sur-Mer. Ce camping propose des emplacements de +/- 200 m², il offre des services que l'on attend d'un *** et les tarifs me semblent raisonnables ? Quelqu'un connaît-il cet établissement ? D'avance merci :wink:
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Casyl

Message par Casyl » 06 janv. 2007 23:39

Bonsoir,

Je connais ce camping pour y avoir passé un séjour il y a quelques années. Maintenant, j'habite à 5kms. Donc je connais un peu.

Côté qualité des prestations, j'en ai un très bon souvenir. Tu n'auras pas de mauvaises surprises.
L'environnement est très agréable, le camping est au bord d'une forêt domaniale et entouré de champs avec les vaches. On est à 5minutes des plages et 10mn du centre de Royan.
Les gérants sont accueillants.

A préciser éventuellement que ce camping accueille beaucoup d'anglais et de hollandais.

Voilà, à ta disposition pour d'autres renseignements.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

Message par mick » 07 janv. 2007 18:16

Casyl a écrit :Bonsoir,

Je connais ce camping pour y avoir passé un séjour il y a quelques années. Maintenant, j'habite à 5kms. Donc je connais un peu.

Côté qualité des prestations, j'en ai un très bon souvenir. Tu n'auras pas de mauvaises surprises.
L'environnement est très agréable, le camping est au bord d'une forêt domaniale et entouré de champs avec les vaches. On est à 5minutes des plages et 10mn du centre de Royan.
Les gérants sont accueillants.

A préciser éventuellement que ce camping accueille beaucoup d'anglais et de hollandais.

Voilà, à ta disposition pour d'autres renseignements.

Cordialement,
C'est très sympa de me faire part de tes impressions. Les emplacements sont-ils aussi spacieux que décrit dans la pub ? A+
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Casyl

Message par Casyl » 07 janv. 2007 21:06

Re,

Je ne connais pas la pub dont tu parles, mais les emplacements caravanes sont de mémoire tout à fait honorables.

J'ajoute que tous les mobil-homes sont regroupés dans une aile du camping.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

Message par mick » 08 janv. 2007 15:09

Casyl a écrit :Re,

Je ne connais pas la pub dont tu parles, mais les emplacements caravanes sont de mémoire tout à fait honorables.

J'ajoute que tous les mobil-homes sont regroupés dans une aile du camping.

:wink:
Voilà une réponse rasusurante. Je fais allusion à la page d'accueil du site qui mentionne que tous les emplacements font 200 m². Et sans vouloir faire de ségrégation, c'est très bien que les mobil homes soient regroupés car mentalité différente. Un grand merci !
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »