Camping les Chevreuils, Seignosse

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Kikoo78
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2007 15:48
Localisation : 69 Lyon, France

Camping les Chevreuils, Seignosse

Message par Kikoo78 » 21 mai 2007 16:02

Coucou !!

Cet ete nous voulons partir du cote de Seignosse au mois d'aout. Nous avons trouve sur Internet un camping qui a l'air sympa "Les Chevreuils". J'ai trouve le post de referencement tres positiv ici mais j'hesite toujours. Je voudrais savoir a combien de km de la plage se trouve, est-ce qu'il ya des pistes cyclables pour aller en velo, est-ce que l'ambiance est sympa, le personnel ? Nous allons emmener avec nous un garcon de 6 ans donc y a t-il des activites pour des petits ? et au niveau sanitaire, des emplacements, sont ils serres (ce que je crains) et ombrages ?

C'est vraiment difficile de choisir un camping quand on ne connait pas donc merci a l'avance pour tous les renseignements.

Merci,

Kikoo

bourvil65
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2007 13:15
Localisation : 65 Tarbes - FRANCE

Message par bourvil65 » 12 juin 2007 13:21

Salut à toi!!!

Je n'ai jamais été campé dans ce camping mais je le connais car j'y passe souvent devant (je loue un emplacement à la saison à Soustons).

Mes impressions:
- camping plutôt familial
-beaucoup d'ombre
- calme (excentré entre les stations balnéaires de Seignosse Le Penon et de Port d'Albret)
- la piste cyclable qui relie Seignosse, Soustons à Léon passe juste devant.

Il doit y avoir 2 à 4 km jusqu'à Seignosse le Penon où tu as le complexe Atlantic Park idéal pour les enfants!!! Et pas mal d'animations (marchés, folklore...)

http://www.ville-seignosse.fr/photos/at ... k/PARK.htm

Voila pour les renseignements!!!

Bonnes vacances!!!
Caravelair Bahia 460 modèle 1994

campeur
Messages : 59
Inscription : 07 sept. 2009 22:09
Localisation : france, 94, creteil

Re: Camping les Chevreuils, Seignosse

Message par campeur » 10 sept. 2009 23:44

je peux apporter un avis je l'ai fréquenté en 2005 en tente.
Sanitaires irréprochables,
proximité de la route, mais ce sont plutôt les tentes qui sont installées de ce côté la, quoique ce soit largement supportable...
accueil et sécurité RAS, camping familial mais aussi un peu vivant, enfin très bon équilibre général quoi !!!!
La plage est effectivement à vue de nez a 2/3km, aucun soucis pour relier le Penon, les estagnots ou les casernes en vélo...
Je recommande.


par ailleurs j'ai aussi découvert le camping Saint Mrtin a Molietts, et la difficile de faire plus proche de la plage !!!

Répondre

Revenir à « 40 Landes »