(40) BISCAROSSE : recherche camping Biscarosse

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

qlek
Messages : 56
Inscription : 26 août 2006 22:55
Localisation : 28-FRANCE

(40) BISCAROSSE : recherche camping Biscarosse

Message par qlek » 19 oct. 2006 20:44

Bonsoir à tous,

Est ce que vous connaissez un camping à Biscarosse, près de l'etang de Cazaux si possible, car j'ai 3 enfants en bas âge.
J'ai trouvé le camping des écureuils **** qui semble pas mal, est ce que quelqu'un connait ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

Qlek

le viking

Message par le viking » 19 oct. 2006 22:57

Bonsoir,

J'ai bien vu ton message ...je ne connais pas du tout ce camping ...et pas trop (pour l'instant - il se pourrait que ça change "incessamment, sous peu":wink: :wink: ) la région...
Toutefois, je te conseillerais de préciser quelle est la période envisagée pour ton séjour dans ce camping...la "donne" change souvent suivant la saison...

Normalement... un peu de patience...tu devrais avoir des réponses... "plus ciblées" que la mienne ... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: recherche camping Biscarosse

Message par Fanchon » 20 oct. 2006 11:07

qlek a écrit :Bonsoir à tous,

Est ce que vous connaissez un camping à Biscarosse, près de l'etang de Cazaux si possible, car j'ai 3 enfants en bas âge.
J'ai trouvé le camping des écureuils **** qui semble pas mal, est ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée
Qlek
Bonjour glek, si tu regardes dans la rubrique "rencontres" ou "camping sud-ouest", tu verras que plusieurs d'entre nous ont faire une rencontre à Sanguinet, sur le lac .... le camping était municipal et vient d'être repris par la chaîne "Campéole" mais avec trois enfants en bas âge, ce terrain me paraît parfait : tu traverses la rue et tu es dans l'eau .... du lac .... il n'y avait pas de piscine mais peut-être que les nouveaux gestionnaires en mettront une ; j'ai l'intention d'aller faire un tour dans ce camping au printemps pour voir justement la nouvelle restructuration .... je regarde le guide FFCC, tu as choisi un camping ****, c'est peut-être bien mais le prix sera en conséquence ; réponds au précédent post et donne nous des détails si tu veux qu'on puisse t'aider. Bonne journée à toi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 13:22

salut,

perso, le camping que cite francoise n'était pas mal pour quelques petits jours avec 33 ° mais il n'y a pas de baignoire pour les petits. j'ai lavé les miens le soir dans le bac à vaisselle en plein air mais il faisait très très chaud. si il fait froid, c'est pas négligeable ! question plage, c'est super, comme dit fanfan jsute en face et ce sont des petites criques ce qui fait que les enfants ne s'éloignent pas et on a pied longtemps. l'eau était à 25 26 ° le 10 juin.


je rajouetrai quand même pour en avoir fait les frais que le camping n'était absolument pas tondu et que des gdv avaient stocké des chiens pas loin denotre emplacement et je vous laisse à votre imagination pour l'odeur ! très sympa !
à+
A l'agonie !!!!!

qlek
Messages : 56
Inscription : 26 août 2006 22:55
Localisation : 28-FRANCE

Message par qlek » 20 oct. 2006 18:54

Bonsoir

Merci de votre aide.
Mais je souhaite absolument être sur Biscarosse, et non sur Sanguinet.
Je connais bien Biscarosse, j'ai été en vacances la bas au moins 5 fois lorsque j'étais plus jeune mais cela fait 8 ans que je n'y ai pas été.
Pour ma part à l'époque avec ma femme nous n'avions pas d'enfant et nous avions été (en toile de tente) dans un aire naturel au lieu dit du Frezat, mais cela manqué de confort si nous avions eu des enfants. Sinon c'était top au niveau tranquilité et grandeur des emplacements.
Maintenant avec une caravane et 3 enfants en bas age nous voulons donc tout le confort proche du lac et pas trop loin de Biscarosse Plage pour les promenades du soir.
Comme nous venons d'acquérir notre caravane le mois dernier, ca va être nos premières vacances en caravane, donc le camping les écureuils nous parait sympas mais sur le site internet , les emplacements semblent être au soleil. Comme notre dernière aura 18 mois quand nous partirons l'été prochain, nous voulons être sûr qu'il y a des places à l'ombres.
Je leur ai envoyé un email, ils me confirment qu'il y a des places à l'ombres mais vu les tarifs je préfère en être sûr grâce à vos opinions.

Merci à tous d'avance

Qlekl

Avatar de l’utilisateur
flo33
Messages : 63
Inscription : 16 juin 2004 16:21
Localisation : libourne

Message par flo33 » 20 oct. 2006 23:14

pour etre passé devant le camping les ecureuils il me semble que la nuit c est pret de 30€

alors que plus loin a 100m il y a un autre camping beaucoup moins chere mais avec 3* quand meme.
il me semble que c est un camping campéol.
j y ai passé une nuit et rien a dire :)
florian et natacha, burstner ts 4204, huyndai santa fé 125cv, GPS TOMTOM ONE

Répondre

Revenir à « 40 Landes »