Ca va faire la 3éme années que l'on y va pour moi c'est l'un des meilleurs campings ou je suis aller, les gens sont pour la plupart sympathique, il y'a pas mal d'activité comme le lac avec son sable fin, 2 plages pas trés loin, belle piscine, animation pour adultes et enfants, spa, le stand de tir a l'arc gratuit, la superbe forêt, promenade en cheval, canoe kayak juste a coté du camping (a faire), des ptits concours pétanque tout les jours organiser par le doyen, le coté bar avec soirées (ne pas prendre les cocktails car cher et sans gout), le chapiteau pour les spectacles, etc... il y'a aussi la superette, la boulangerie, la pizzeria et 2 restaurants.
Les barbecues sont collectifs mais sa ne géne pas du tout et en plus on se fait des amis autour de celui ci

Le camping est plutot calme, la sécurité tourne la nuit, les sanitaires sont toujours propres.
prevoir au moins 1 vélo si vous etes en emplacement nature car l'aller principale fait 1,2km
Ensuite il y'a les villages autour comme léon qui est trés jolie et ne pas oublier que l'on est qu'à 90km de Saint Sebastian en Espagne et aussi pas trés loin de Al campo (auchan) a Irun qui n'est vraiment pas cher (viande, alcool)
Cette année nous y seront du 12 au 27 Juillet emplacement nature avec pour la 1ere fois une caravane
Je peux donner plus d'info si il faut (les magasins, tabac, etc...)