(40) Camping La Cote à Messanges

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MyHoby
Messages : 56
Inscription : 26 janv. 2007 14:52
Localisation : 95 Boissy L'Aillerie FRANCE

(40) Camping La Cote à Messanges

Message par MyHoby » 15 mai 2008 22:05

Bonsoir tout le monde :D

Et oui ça y est, c'est bientôt les vacances 8) Comme tous les ans, trop pressé que ça arrive :? je prospecte parmi tous les caravaniers de France :roll: pour avoir par avance un petit aperçu de ce qui m'attends dans le camping que j'ai déjà choisis :? car les temps sont dures et il vaut mieux prendre de l'avance pour être sûr d'avoir du choix :o
Donc mon choix c'est arrêté sur le Camping "La Cote" à Messanges pas loin de Vieux Boucau :wink: Je connais bien la régions car j'ai été plusieurs années de suite au camping "Les Chevreuils" à Seignosse le Penon. 8) Ça fait quelques année déjà que je n'ai pas mis les pieds dans les Landes :cry: (3 ou 4 ans d'ARDECHE) :D très belle régions mais l'océan commençait à me manquer :cry: bon, je parle, je parle :) mais revenons à nos moutons :lol:
Je souhaiterais donc, si vous le voulez bien :P que si quelqu'un d'entre vous connait ce camping, je serais tout ouie aux lumières qu'il pourra m'apporter sur une expérience vécut :idea: Merci d'avance et à bientôt :P
Hobby 460 Ufe Prestige- Chevrolet Orlando LTZ+ 2.0 VCDi 163
Image
"Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres"

Avatar de l’utilisateur
kriss111
Messages : 46
Inscription : 10 août 2007 18:18
Localisation : 60 Compiegne FRANCE

Re: (40) Camping La Cote à Messanges

Message par kriss111 » 09 nov. 2009 22:46

bonjour, je fais un petit "up" car c'est mieux qu'un nouveau sujet.... :D
ex Tabbert Baronesse 530
Mitsubishi Delica 4x4 2.8, 406 V6 GPL, 690 DUKE R
ex Grand Cherokee 4.0 GPL, Safrane 2.5 GPL, 1000 Caponord .

Répondre

Revenir à « 40 Landes »